fatal errors joomla 1.7.3 et la dernière version de K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] fatal errors joomla 1.7.3 et la dernière version de K2

    Bonjours tous le monde,
    j'ai bien installé joomla 1.7.x et le component K2 2.5.5 , mais lors de la création d'une nouvelle catégorie sa finie par 2 fatal errors;

    Warning: require_once(/homez.483/dszzeynm/www/administrator/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.483/dszzeynm/www/plugins/finder/k2/k2.php on line 15

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.483/dszzeynm/www/administrator/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.483/dszzeynm/www/plugins/finder/k2/k2.php on line 15

    et ya plus de joomla just une page blanche,. chers admins aimeriez vous me trouver une solution a ce problème,
    Dernière édition par Damin à 12/03/2012, 01h48 Raison: mot mal frapé
    j'rêvencore

  • #2
    Re : fatal errors joomla 1.7.3 et la dernière version de K2

    Envoyé par Damin Voir le message
    Bonjours tous le monde,
    j'ai bien installé joomla 1.7.x et le component K2 2.5.5 , mais lors de la création d'une nouvelle catégorie sa finie par 2 fatal errors;

    Warning: require_once(/homez.483/dszzeynm/www/administrator/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.483/dszzeynm/www/plugins/finder/k2/k2.php on line 15

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.483/dszzeynm/www/administrator/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.483/dszzeynm/www/plugins/finder/k2/k2.php on line 15

    et ya plus de joomla just une page blanche,. chers admins aimeriez vous me trouver une solution a ce problème,
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, je suis aussi sous joomla la version 1.7.5 le dossier "indexer" (dans administrator/components/com_finder/helpers) n'existe plus lorsque depuis la mise à jour de K2! si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : fatal errors joomla 1.7.3 et la dernière version de K2

      Bonsoir,

      J'ai trouvé la solution au problème, Il faut déactiver le plugin K2 recherche de la catégorie finder puisque le dossier n'existe plus lors de la mise a jour! Bref il faut
      - Aller dans Gestion des plugin
      - Trouver Recherche intelligente - K2
      - le désactiver

      Je ne sais pas quel conséquence cela aura sur le long terme donc si quelqu'un peut m'aider a le savoir avant que je ne continu le developpement de mon site ce serai gentil merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X