Bonjour,
Je suis sous joomla 2.5. j'ai téléchargé, installé JCE 2. Je veux installer le plugin imageMap qui est dans le package de JCE mais il ne s'installe pas. Je l'ai installé à partir du composant jce mais toujours rien.... Il me dit que le plug in est installé mais quand je rentre JCE Administration --> Edit ptofiles --> default --> plugin parameters --> imagemap, il m'affiche une erreur :
Voila
Codialement
Je suis sous joomla 2.5. j'ai téléchargé, installé JCE 2. Je veux installer le plugin imageMap qui est dans le package de JCE mais il ne s'installe pas. Je l'ai installé à partir du composant jce mais toujours rien.... Il me dit que le plug in est installé mais quand je rentre JCE Administration --> Edit ptofiles --> default --> plugin parameters --> imagemap, il m'affiche une erreur :
Code:
Notice: Undefined property: JSimpleXMLElement::$params in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\Webapps2\libraries\joomla\html\parameter.php on line 398 ImageMap Plugin Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\Webapps2\administrator\components\com_jce\views\profiles\tmpl\form_plugin.php on line 47
Codialement
Commentaire