JCE ImageMap erreur d'installation

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] JCE ImageMap erreur d'installation

Bonjour,

Je suis sous joomla 2.5. j'ai téléchargé, installé JCE 2. Je veux installer le plugin imageMap qui est dans le package de JCE mais il ne s'installe pas. Je l'ai installé à partir du composant jce mais toujours rien.... Il me dit que le plug in est installé mais quand je rentre JCE Administration --> Edit ptofiles --> default --> plugin parameters --> imagemap, il m'affiche une erreur :

Code:
    Notice: Undefined property: JSimpleXMLElement::$params in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\Webapps2\libraries\joomla\html\parameter.php on line 398

ImageMap Plugin

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\Webapps2\administrator\components\com_jce\views\profiles\tmpl\form_plugin.php on line 47
    Voila
    Codialement

Re : JCE ImageMap erreur d'installation

tu parles bien de celle-ci ?

ensuite ce ne sont pas vraiment des erreurs, il te faut descendre le niveau d'alerte PHP
    Dernière édition par sharky à 12/03/2012, 16h13
    A+

Commentaire

Non c'est celle là :

Commentaire

Les outils d'ImageMap n'apparaissent pas dans la partie édition d'article

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : création d'article.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,5 Ko 
ID : 1799011

Cordialement

Commentaire

Alors :
          1 c'est le même, puisque que tu as pris le package qui contient plusieurs outils dont
          2 c'est évident que tu ne vois pas, puisque tu n'utilises pas JCE, la capture montre que tu es toujours avec TinyMCE, il faut que tu défnisse ton éditeur par défaut + voir dans le profile utilisateur
          3 si tu aurai suivie la procédure d'installation Joomla, indique qu'il faut désactivé l'affichage de ces erreurs sur ton serveur PHP
          Display_error=off
          A+

Commentaire

Très bien merci beaucoup

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster