recherche index

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recherche index

    bonjour,

    je suis a la recherche de ma première page de mon site. je désire modifier certaine config.

  • #2
    Re : recherche index

    Si tu cherches une page index.html, tu ne la trouveras pas ,-)
    Joomla est un CMS (content management system) qui crée les pages de façon dynamique au moment où elles sont demandées.
    Les paramètres de config de la page d'accueil se modifient à différents endroits, essentiellement dans le menu par défaut, et l'option de menyu par défaut (étoile jaune).
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche index

      merci pour votre réponse mais comment fais ton pour mettre des fonctionnalité en + du style
      target="_blank"
      ou encore r un lien sur une image dans le header

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche index

        Bonjour,
        comment fais ton pour mettre des fonctionnalité en + du style target="_blank"
        ça suppose qu'il y ait déjà un lien ? Ça dépend du lien. Si c'est un lien de menu, il y a un paramètre - dans la gestion des menus, quand on modifie le lien - pour dire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
        Si c'est un lien dans un article, idem il y a une case à cocher dans la fenêtre d'édition de lien.
        Si c'est un lien dans un composant, ça peut être plus compliqué...

        ou encore un lien sur une image dans le header
        ça dépend du template, et de ce quil y traine "dans le header". Si par là il y a un emplacement, on peut imaginer un module html personnalisé. S'il y a une image du template, une modif de l'index.php, etc...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche index

          et bien c'est la troisième idée.

          j'ai insérer un module de recherche et je désirais que les résultats s'ouvre dans une autre fenêtre.

          Commentaire


          • #6
            Re : recherche index

            Re,
            c'est un module de recherche qui enchaîne sur une page de recherche standard (com_serch) ou c'est un composant à part ?
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : recherche index

              c'est un module de recherche ( mod_search)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X