Comptabilité Internet Explorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comptabilité Internet Explorer

    Bonjour a tous ,

    Je me présente , Alexis , webmaster a mes jours perdues. Site au projet de création d'une équipes de jeux vidéos semi professionnelle , je viens demander votre aide.

    En effet , je bosse sur joomla 1.7 et avec le theme beez_20 qui est tres simplement modifiable.

    Alors que j'était au lycée , voila la frustration de montrer mon site internet complétement anéanti , par la comptabilité d'Internet Explorer , alors oui Internet Explorer est très très difficile a gérer , mais malheureusement , c'est certainement le navigateur , le plus utilisées (puisqu'il est de base) et on peut pas se permettre de ne pas l'utiliser.

    Alors voila le site : www.addict-esport.fr

    Pour ceux qui utilisiront Explorer , il verront directement le massacre , pour les autres :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 106,9 Ko 
ID : 1815188

    Logiquement , il est centrer (part un background-position:center) et le menu n'est pas de cette taille la.
    Ce qui me gene le plus c'est le fais qu'il ne soit pas centrer , malheureusement je n'est pas trouver la solution.

    Merci d'avoir lu ce post , et en esperant avoir une reponse positive

  • #2
    Re : Comptabilité Internet Explorer

    Bonjour,
    j'ai un affichage semblable à ton image sous safari. Il y a peut être quelques imperfections dans les modifications que tu as apportées à ton template.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Comptabilité Internet Explorer

      Pour info, sous FF, j'ai une colonne blanche à gauche et à droite (je suis en résolution (1680x1050). Sous Chromium, seulement une colonne blanche à gauche.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Comptabilité Internet Explorer

        Bonjour,

        Pour info, le problème se voit aussi avec chrome, pour peu qu'on bascule en mode plein écran (1920x1080 chez moi...

        Il ne s'agit pas d'un bug Internet Explorer, mais du body background de ton template et de ses repeat x.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comptabilité Internet Explorer

          hello,

          J'ai également un problème de position du Back-ground sous FF 9,

          je l'ai corrigé avec ceci affecté à la class "body" :

          background-color: #000000;
          background-image: url("../images/addict/Background2.png");
          background-position: center top;
          background-repeat: repeat-x;

          pense à supprimer l'attribut "background"

          et de mon côté j'arrive à un truc a priori nickel en modifiant la class "all" de personal.css (ligne 27)

          #all {
          border: medium none;
          color: #333333;
          padding-top: 0;
          width: 1000px;
          }


          tu peu essayer voir si ça résous ton problème

          bon courage,
          Dernière édition par Soundboy39 à 13/03/2012, 11h33

          Commentaire


          • #6
            Re : Comptabilité Internet Explorer

            Bonjour tout le monde , est désolé d'une reponse aussi tardive , j'ai réalisé ce que ma proposer SoundBoy39 , sa ma en effet centrer le background , et du coup j'ai pu voir que je n'etait vraiment pas centrer , donc je vais refaire le background , j'ai enlever le repeat x , car il ne servait a rien , cependant toujours le meme probleme sur Internet Explorer , et t'il regler chez vous ?

            Et surtout merci car je n'avais pas penser a changer de resolution !

            Commentaire


            • #7
              Re : Comptabilité Internet Explorer

              Pour moi le background est nickel, pourquoi tu veux le refaire ??

              Désolé je peu pas essayer sous IE le mien est "daubé"

              Commentaire


              • #8
                Re : Comptabilité Internet Explorer

                Enfaite maintenan mon probleme viens de ma position menuhaut et slidershow qui eux ne sont pas placer correctement , si dans all je met un top center sa reglera le probleme non ?

                Depuis je l'avais deja fais

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 104,5 Ko 
ID : 1800814
                Dernière édition par ALnXis à 13/03/2012, 20h39

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X