TV streaming non-stop dans un pop up

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • TV streaming non-stop dans un pop up

    Bonjour
    Voila, je connais un site qui me donne un "embedded code" pour que je puisse passer leur TV dans mon site. J`ai copie ce code dans mon module custom HTML que j`affiche sur toutes mes pages et ca marche tres bien. Le probleme est que des que je navigue sur mon site, la TV se reinitialise a chaque fois, ce qui n`est pas confortable. Je voudrais donc l`ouvrir dans un pop up de facon a continuer a naviguer sur le site sans interrompre le flux TV. Je n`ai pas trouver d`extension qui permette le streaming sans interuption tout en navigant.
    Vous pouvez m`aider ?
    merci

  • #2
    Re : TV streaming non-stop dans un pop up

    Tu as la solution de mettre le lien du stream, si l'internaute veut regarder cette tv, il clique dessus et le streaming s'ouvre dans son lecteur multimedia donc pas de coupure entre les pages.
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : TV streaming non-stop dans un pop up

      Hello,

      Met ton code HTML dans un article joomla que tu affectera à un lien de menu,
      dans la gestion du lien de menu tu à "Fenêtre-cible", là tu peu sélectionner "nouvelle fenêtre" avec ou sans barre de navigation, en théorie si tu met la barre de navigation ça ouvrira un nouvelle onglet, et sans la barre ça t'ouvrira une nouvelle fenêtre.

      Regarde aussi au niveau de ces extensions (j'aurais du commencer par là ) :

      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

      Commentaire


      • #4
        Re : TV streaming non-stop dans un pop up

        Merci beaucoup Luc pour ta solution.
        Mais je me retrouve avec le probleme suivant (desole je n`ai pas ete assez explicite)

        ex:j`ai le embed code donnee par une radio qui est : :<script src="http://player.ooyala.com/player.js?embedCode=92aTRxMjo8YuSMCVMFx3qmb6jKoSZr jS&width=640&deepLinkEmbedCode=92aTRxMjo8YuSMCVMFx 3qmb6jKoSZrjS&height=100"></script>

        1- j`ai un menu TV et sous-menu Tv1, tv2, radio1, radio2, comment faire le lien pour que lorsque je clique sur sous-menu ex:radio1, cela ouvre le lecteur multimedia et non le site qui donne la radio ? menu url ? je ne pense pas, iframe non plus. Desole je ne suis pas tres bonne sur joomla...je commence.
        2-si tu as la solution, n`empeche t`elle pas d`ouvrir a la fois une radio+une tv en meme temps (l`un va effacer l`autre sur le lecteur multimedia non ?)

        Commentaire


        • #5
          Re : TV streaming non-stop dans un pop up

          Merci Jedi !!!!
          J`ai regarde les extensions avant de deranger tout le monde mais le probleme est qu`elles permettent d`afficher du multimedia sans pouvoir continuer a naviguer sur le site. Tu visionnes ton multimedia et ensuite tu le fermes et continue de naviguer, en gros ce n`est pas une fenetre qui fonctionne de facon independante au site.
          J`ai pense a l`article mais cela ouvre une fenetre qui reprend la totalite du site (logo, menu etc...) et non uniquement le media en question.
          Et je voudrais le lancer directement a partir d`un menu...pour plus de confort et moins de click.
          Any other ideas Jedi ?

          Commentaire


          • #6
            Re : TV streaming non-stop dans un pop up

            lol,

            Dans ton menu principal, créer un lien "TV / Radio", et ->
            -> dans la gestion du lien de menu tu à "Fenêtre-cible", là tu peu sélectionner "nouvelle fenêtre" avec ou sans barre de navigation, en théorie si tu met la barre de navigation ça ouvrira un nouvelle onglet, et sans la barre ça t'ouvrira une nouvelle fenêtre.
            Par contre si tu à plusieurs type de TV ça va un peu se corser... 'fin ça dépend si tu veux bien faire ou pas...

            Moi je ferais un article pour chaque radios et TV (ajoutés via le code fourni) , avec un menu redirigeant vers
            chaque articles, menu que j'affecterais uniquement au lien de menus qui renvoie vers les articles contenant des radios
            et TV, et je désaffecterai tout les autres modules pour ces pages, ça te ferais une vrais pop-up...

            Autre solution (et peut être que je pencherais plus pour celle-ci) si tu est le gérant du site
            et que tu connais le HTML/CSS tu peu te créer un petit site en annexe indépendant de Joomla!, avec le design
            calqué sur le template...
            Tu créer un petit dossier avec tes quelques pages HTML liées par le menu... et voilà.

            Je ne vois pas de solution plus simple, mais je suis assez étonné que tu n'a rien trouvé au niveau des extensions...

            bon courage à toi !!

            Commentaire


            • #7
              Re : TV streaming non-stop dans un pop up

              Merci pour ta reponse. Je n`ai pas vraiment compris la partie : menu que j'affecterais uniquement au lien de menus qui renvoie vers les articles contenant des radios et TV, et je désaffecterai tout les autres modules pour ces pages, ça te ferais une vrais pop-up..., mais je vais tourner autours...j`e suis en vacance pour 1 mois...j ai donc le temps .

              QUE la force soit avec toi :-)

              Commentaire


              • #8
                Re : TV streaming non-stop dans un pop up

                j`e suis en vacance pour 1 mois
                Tu a de la chance, moi ça n'a durée qu'une semaine est c'est déjà fini

                menu que j'affecterais uniquement au lien de menus qui renvoie vers les articles contenant des radios et TV, et je désaffecterai tout les autres modules pour ces page
                Si tu a bien compris la gestion des modules tu a pu voir que l'ont peut les afficher ou non en fonction du lien de menu (sous entendu de la page), le module est affiché si il est affecté...

                le but est donc de créer un module de type "menu", et d'afficher ce menu (et seulement ce menu, pas d'autres modules) uniquement sur les pages avec une TV ou une radio.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X