Appli Ohanah et serveur Hostpapa

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Appli Ohanah et serveur Hostpapa

    Le site en construction: www.expo10.org hébergé chez HostPapa, appli gestion d'évènement Ohanah.
    Tout fonctionné bien au début ensuite est apparu une alerte qui bloque l'application. Depuis une semaine je tente par tous les moyens de régler le problème. Le forum à fait ce qu'il pouvait, HostPapa renvoie la balle à Ohanah et inversement... Donc j'abandonne à moins que quelqu'un connaisse la solution. On ne réussi pas à corriger.!!!!
    Pour en finir, car je suis complètement vidé avec cet histoire, je vais refaire le site avec une autre application pour gérer des évènements ainsi qu'un calendrier. Si possible aussi complet que Ohanah même payant et qui fonctionne bien avec joomla 2.5.
    Je sollicite donc de votre part des propositions d'applis.
    Merci pour votre soutien
    Mark

  • #2
    Re : Appli Ohanah et serveur Hostpapa

    Bonjour,

    Ohanah étant une application commerciale, pour pouvoir t'aider il faudrait qu'on prenne un abonnement à ce truc, et qu'on détermine si l'environnement hébergeur ou l'application elle-même est en cause. Ce qui, tu l'avoueras est un peu beaucoup

    En application de gestion d'évènements, il y en a pas mal, à commencer par AllEvents dont l'auteur est très actif sur ce forum
    Ensuite, il y a du choix sur le JED http://extensions.joomla.org/extensi...nts-management
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Appli Ohanah et serveur Hostpapa

      Je pense peut-être que je me suis mal exprimé, je ne reproche absolument rien aux personnes qui m'ont soutenues sur le forum joomla, bien au contraire, sans vous j'aurai abandonner depuis longtemps. Je continue à travailler avec joomla et j'adore ça, dans ma frustration c'est le fait d'acheter une appli sans savoir si le reste va suivre. On travaille beaucoup et pof le problème apparait. Vous n'y êtes pour rien.
      Excusez-moi de ne pas avoir su exprimer ce désagrément. Il y des choses bien plus grave dans la vie. Merci à vous.
      Je poursuis mon apprentissage de Joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : Appli Ohanah et serveur Hostpapa

        hello marktamtam,

        je comprend ta frustration, payer pour quelque chose qui ne marche plus est plutôt rageant,
        quelle est exactement cette "alerte" ??

        Sinon il y a jEvent, qui est à la fois flexible, complet, gratuit, et avec lequel je n'ai jamais eu de problème.

        bon courage à toi

        Commentaire


        • #5
          Re : Appli Ohanah et serveur Hostpapa

          merci Soundboy39
          voir site: www.expo10.org
          je vais essayer jevent...
          je donne des nouvelles....
          mark

          Commentaire


          • #6
            Re : Appli Ohanah et serveur Hostpapa

            Si tu parle de "Your server has Suhosin loaded. Please follow this tutorial.",
            apparemment la correction du problème est faisable,
            tu à même la chance d'avoir une procédure concrète et détaillée (certe en anglais):

            en gros il faut que tu ajoute la ligne suivante au fichier "php.ini" (fichier qui "gère" PHP au niveau du serveur)
            "suhosin.executor.include.whitelist = tmpl://, file://"

            si tu n'a pas accès au fichier "php.ini", tu dois rajouter le code suivant dans ton fichier ".htaccess"
            <IfModule mod_php.c>
            php_value suhosin.executor.include.whitelist tmpl://, file://
            </IfModule>

            voilà bon courage,

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X