une extension pour inclure un mode pagination dans les modules ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] une extension pour inclure un mode pagination dans les modules ?

    Bonjour !

    Ca fait un bail !!!
    Malheureusement, je m'adresse à vous car je me heurte à un problème ... (comme souvent lorsqu'on sollicite la communauté...).

    j'ai créé un page (un peu comme un blog) qui utilise les modules en "loadposition".
    Bref, tout va bien, j'obtiens bien le titre le ma catégorie et les titres des articles dans les catégories en cliquable.

    Mon problème : j'aimerai ne faire apparaître que 3 articles puis avoir un système de pagination. pour chaque thème.

    Ce système existe dans le type de menu "blog des articles de catégories" mais dans aucun des types de modules existants ("Affichage en liste d'articles" ou "Affichage en liste de catégories")

    Auriez-vous une idée ?

    Pour illustrer mes propos :

    La page concernée : http://ncn-communication.fr/index.php/en/ncn-courier
    Le système voulu (sur blog) : http://ncn-communication.fr/index.php/fr/blog

    Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils !

    Clairette.
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

  • #2
    Re : une extension pour inclure un mode pagination dans les modules ?

    Bonjour,
    normal qu'il n'y ait pas de pagination dans les modules, ce sont des bouts d'information annexes à la page, il ne doivent pas interférer avec l'URL (seule une mise à jour en ajax est acceptable).
    Pour faire ça proprement, il faudrait bricoler un nouveau layout à partir du blog de catégorie, mais ça suppose d'être un peu familier avec le PHP...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : une extension pour inclure un mode pagination dans les modules ?

      Bon effectivement ... Là, je sèche.. Mes compétences sont largement dépasser !

      Existerait-il une extension, ou une solution peut-être plus pour l'obtenir ??

      Merci encore,

      Clairette.
      .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X