Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

    Bonjour a tous

    Voila je reviens vers vous car apres quelques jour j'ai denouveau le problème que j'ai eu auparavans je résume.

    Le site www.voyancia.com avait des problèmes (pas mal de ligne php erreur etc...) et il marchait une fois sur deux. Brefff j'ai decidé de le refaire tout propre sans erreur etc...

    Le site terminé j'ai installé SH404 et IjoomlaSEO. J'ai donc tout bien configuré (desactiver les balises meta sur sh404 pour donner priorité a ijoomlaseo et j'ai activé le rewrite des urls sur sh404. Bon la au niveau des erreurs de ligne php j'ai plus rien c'est tout propre.

    Maintenant j'ai un problème qui se pose et cela se passait également dans la version intérieur du site.
    Parfois quand je désire allez sur les urls qui utilise le mod_content cela pose erreur et la page ne se charge pas.
    Je vous informes que toutes les pages du site sont obligé de charger le mod_content. Seuls les pages CONTACT qui utilise chronoform et LIVRE d'Or qui a été créé par PHOCAGUESTBOOK. C'est deux pages ne pose jamais de problèmes. Quand les autres ne marche pas je peux accéder sur c'est deux pages et elles marchent très bien. La zone administrator fonctionne tres bien egalement.

    Ce problème peut arriver n'importe quand dans la journée parfois il prends peut de temps a se résoudre tout seul et parfois cela peut durer 4heures de temps. Mais cela fini toujours par revenir. Je vous informe egalement que j'ai fais le test de changer de template pour voir si cela marché quand il ya la panne, le resultat est le meme.

    Alors je n'arrive pas à trouver le problème es-ce que c'est possible que SH404 est le problème de l'histoire? Car avant que j'installe les deux components cela marchait très bien.

    Ou vous pensez qu'il y a un problème dans le fichier .Htaccess???

    J'attends vos sages conseils.

    Merci pour votre futur aide.

    Matt

  • #2
    Re : Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

    Bonjour à tous.

    voila je fais un up car j'ai un peut de nouveau malgré le problème qui persiste.

    Alors quand le problème c'est produit je me suis dit je vais vider le cache de joomla et vider le cache de SH404sef et la le site remarche.

    Mais je sais que le problème va revenir.

    Quelqu'un à une idée?

    Merci pour votre aide.

    Matt

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

      Bonjour,

      Question peut-être bête, mais n'y aurait-t-il pas conflits entre les 2 extensions ? As-tu essayer de poser la question aux différents auteurs ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

        Effectivement Zepelin toujours pour me sauver. Merci.
        Bon alors, oui les deux estensions son compatibles sans problèmes.
        Je ne sais pas ques qui clauche...
        J''en ai marre, je suis a bout du roulot pour ce problème....

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

          Essayes de ne pas activer les caches de ces 2 extensions, je reste quand même persuadé que ces 2 composants s'emmêlent les pinceaux.

          Voir à désinstaller IjoomlaSEO, le temps de contrôler si c'est l'un ou l'autre qui pose problèmes.

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

            Je vais tenter sa pour voir. Je te tiens au courant.

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

              Bon écoute mon grand Zepelin, j'ai suivi ton conseils. Mais j'ai encore fait mieux.
              Quand l'erreur c'est produit, car cette andouille se passe toujours vers 00h30 jusqu'à 3h00 du mat. J'ai carement desactiver les plugins de IjoomlaSEO (sans vider les caches pour faire l'experience) et je retourne sur le site ET LA BINGOOOO! je reactive les plugin du component et le site ne remarche plus! Je reactive et la bingo sa remarche!!!
              Voila j'ai trouvé la panne SH404 n'a rien a voir avec celle-ci!
              Je TE REMERCIE encore une fois d'avoir proposer ton aide. Je vais essayer de demander de l'aide maintenant a Ijoomla SEo pour qu'ils m'arrangent sa!!!

              Miciii Grand Zepelin

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme et je n'arrive toujours pas a trouver la solution PLEASE HELP

                Je passe le sujet en regle. Merci

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X