Flexicontent - problème de permissions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème lors d'une mise a jour!

    j'ai testé plusieurs version de flexi content, des anciennes comme les plus récentes. La dernière installé ne me met plus les "warning" que j'avais avant mais me demande d'effectuer une tache en cliquant sur la droite, ce que je fais mais en vain car a chaque fois que je rafraîchi le message réapparaît

    voici la capture d'écran correspondante:

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème lors d'une mise a jour!

      bon j'ai réaliser la mise ajour de joomla 1.7 vers 2.5.3 j'ai eu une erreur lors de l'installation de type

      "504 Gateway Time-out
      The server didn't respond in time."

      et ce malgres mes 2 essais

      Malgré tous si je regarde la version de joomla ça semble être passé a la 2.5.3 et quand je navigue dans hgestion de contenu ou autre il me dit installation réalisée avec succes.

      Par contre ca ne corrige pas mon problème j'ai toujours la même erreur que présenté sur ma dernière capture un peu plus haut.
      L'histoire du celle avec la phrase "Merci d'effectuer toutes les tâches marquées en rouge dans la colonne de droite (dans l'ordre dans lequel elles apparaissent). Ensuite RAFRAICHISSEZ et ce message disparaitra ;-)"
      j'ai beau effectuer l'étape de droite demandé et rafraîchir quand je reviens sur gestion de contenu le message réapparaît. N'est ce pas du au fait que j'avais changé manuellement (via filezilla) les droit de flexi content comme proposé plus haut pour réglé mon souci?

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème lors d'une mise a jour!

        Bon ca c'est un bug plus classique de cette version (dû à l'update), malheureusement il n'y a pas encore de solution miracle (à part updater vers la version svn). Envoie-moi tes accès administrateurs si tu veux je vais tenter de regarder ça.

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème lors d'une mise a jour!

          argg j'aurai vu ton message avant, !!! a force de bidouiller j'ai fait totalement planté le site, du coup je tente kle pire une nouvelle installation de joomla et je vais tenter de réintégrer mon contenu! Je flippe un peu!!! j’espère que mes sauvegarde suffirons!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème lors d'une mise a jour!

            Bon alors profites-en pour repartir du bon pied :

            - Installation fraîche de Joomla 2.5 et Flexicontent 2.0 RC3
            - Installation de ton template et de tes modules
            - Importation via Phpmyadmin des tables suivantes (de ta sauvegarde) :

            *_categories
            *_content
            *_menu
            *_menutypes

            Evenutellement *_modules et *nomdesautresextensions si tu as fait des modification importantes, sinon repart de la config par défaut.

            - Import du contenu Joomla via Flexicontent.

            Ca va te prendre un peu de temps mais c'est le meilleur compromis.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème lors d'une mise a jour!

              ok merci pour l'info je suis ça a la lettre je viens de finir l'install de joomla 2.5, je fais la suite!

              merci

              j’espère ne pas avoir trop de difficultés!

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème lors d'une mise a jour!

                en reinstallant la version 2.5.3 de joomla , l'installation se bloque a l'etape 6 : configuration (le chargement tourne en boucle).
                eh oui ça commence mal :s

                pourquoi cela se produit il? j'en suis a mon second essai et c’est pareil!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème lors d'une mise a jour!

                  bon une fois avoir perdu patience et relancé le site je suis tombé sur le message n'oublier paas de supprimer le répertoire d'instalation ce qu ej'ai fais ca a l'air de fonctionner, je continue donc!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problème lors d'une mise a jour!

                    bon alors j'ai un peu avancé, j'ai cependant une erreur lorsque je souhaite importer mes 4 tables!

                    le message est :
                    Erreur
                    MySQL a répondu:
                    #1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'


                    comment faire pour ne plus avoir cette erreur de duplication de clé primaire?

                    et autre dernière question avant de me coucher, comment importer le contenu via flexicontent?

                    Je suis désolée j'abuse de votre aide mais j'avoue que la je suis perdue et inquiète!

                    Je fais encore quelques recherche et je vais me coucher car mes yeux fatigues!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problème lors d'une mise a jour!

                      j'ai supprimé a l'avance les 4 tables et les ai importé de mon ancienne sauvegarde ca a marché seulement ca m'affiche n'importe quoi sur le site! le menu n'est pas au bon endroit j'ai des tas de warning, Ca ne me met pas en confiance!

                      bon grande question comment j'importe mon contenu via flexi content.

                      De plus je crois que j'ai le même souci qu'avant avant d'importer mes tables j'ai voulu mettre un article sur la page d'accueil pour signaler la mise a jour et m'excuser aupres des utilisateur je n'ai pas pu a cause des warning

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Problème lors d'une mise a jour!

                        Bon je recommence de zero, avec la fraîcheur matinal ca ira peut être mieux! (si je ne deviens pas folle d'ici ce soir)!

                        Je ne peux même pas profiter de mon début de congés maternité

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Problème lors d'une mise a jour!

                          ca y'est ça prend forme! je retrouve enfin mes menus et n'ai plus de warning, j'ai une partie de mon contenu (sans image) , je suis sur la bonne voie je pense

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Problème lors d'une mise a jour!

                            Bon voila tout est presque parfait, j'ai pas mal de parametres a remettre style des icone imprimer ou des titres qui trainent par ci par la sans raison, et ma page contact qui est en rade mais j'ai récupéré quasi la totalité!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Problème lors d'une mise a jour!

                              merci a vous

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Problème lors d'une mise a jour!

                                Ok super bravo à toi d'avoir fait le boulot! Avec de la persévérance on arrive à tout.
                                Bonne continuation

                                edit: Si tu pouvais renommer le titre de ton post par quelque chose de plus explicite comme "Flexicontent - problème de permissions" ca permettrait de le rendre plus visible pour ceux qui auraient ce genre de problème.
                                Dernière édition par kursus à 21/03/2012, 16h51

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X