Mise à jour & Beez 20

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour & Beez 20

    Bonjour,

    Surement une erreur de débutant mais j'ai créé un site avec la Template Beez-20 que j'ai bidouillé.

    Contrairement à d'autre site ou j'ai travaillé avec des Templates acheté lorsque je fait une mise à jour Beez-20 s'actualise avec le reste de Joomla. Ça a fait un gros chamboulement en passant de la 1.7 à la 2.5 et deux trois pètes vite résolu de 2.5 à 2.5.2.

    Je me demandais si il était possible d’éviter les désagréments CSS lié aux mises à jour en dupliquant Beez et en travaillant avec son double ?

    Le truc c'est que une fois dupliqué dans le gestionnaire rien n’apparaît au niveau serveur dans le dossier Template...

    A la question "as tu pensé à faire une sauvegarde'" je répond tout de suite "oui bien sur" - "Je recherche une Template plus adapté mais j'aimerais surtout savoir comment fonctionne le duplicata de Template".

    Merci !

  • #2
    Re : Mise à jour & Beez 20

    Re,
    Le truc c'est que une fois dupliqué dans le gestionnaire rien n’apparaît au niveau serveur dans le dossier Template...
    Une fois dupliqué dans templates/toto/ il faut passer dans tous les fichiers et remplacer beez20 par toto et idem pour les noms de fichier.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour & Beez 20

      Merci,

      Je chope mon dossier Beez_20 sur mon bureau
      Je modifie les Beez_20 et Truc_50 dans - index.php - templateDetails.xml - component.php - et deux trois truc
      Je ZIP le dossier
      Je l'installe par le gestionnaire d'extension
      Sa marche je suis content, je met la template par défaut.

      Et c'est plus du tout ma Beez_20 ....

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 276704POP.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 55,3 Ko 
ID : 1800833

      En fait ca ne me schtroumpf absolument rien ....

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour & Beez 20

        salut,

        dans beez_20 il y a de nombreux fichiers css supprime deja ceux qui ne te servent a rien.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour & Beez 20

          Re,
          je ne comprends rien à ton histoire. Vérifie quand même que les paramètres sont les mêmes. Mais pour moi : même contenu des dossiers + mêmes paramètres = même résultat
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X