probleme avec un fichier swf

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme avec un fichier swf

    Bonjour après avoir chercher vraiment partout je ne parviens toujours pas a trouver la solution a mon problème.

    J'ai crée un site avec joomla tous fonctionne vraiment parfaitement sauf un truc je me suis lancé dans une animation flash avec des photos pour une galerie de photo quand j'exporte mon animation en .swf tous est ok.

    Si je colle a la racine de /www mon swf avec toutes les images sa fonctionne parfaitement (sans joomla je parle d'une racine /www vide)

    quand je remet ma racine /www avec joomla installé que je crée un article que j’insère mon fichier swf il a apparait avec aucune images il est complétement vide.

    Je tiens à précisé que j'ai 2 flash différents (pour faire des testes) 1 qui contient 1 fichier xml avec le nom des images a chargé sa ne fonctionne pas.

    et j'ai fait une 2 ème animation sans fichier xml le lien des images est inséré dans l'action script est la pareil sa ne fonctionne pas.

    Âpres avoir chercher vraiment partout je ne parviens qu'a trouver des personnes dans mon cas sans aucune réponse qui peut faire fonctionner mon problème.

    a attendant des idées bonne journée a tous

  • #2
    Re : probleme avec un fichier swf

    Bonjour,

    Et ces flash doivent être publiés ou ? Articles, modules ...

    L'idéal est de travailler avec JCE et ces plugins adhérents, avec eux cela se publie en moins de 10 secondes.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec un fichier swf

      ba je le publie avec jce dans un article quand j’insère le fichier swf je le vois dans la fenêtre il apparait mais sur mon site il est vide il ya que les contour du flash il ne démarre pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme avec un fichier swf

        a savoir ou doit se trouver le fichier xml qui appele les images...? est les image doivent se trouver ou elles aussi?

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme avec un fichier swf

          Regardes au niveau des droits sur le fichier swf et/ou le dossier. Le filtre de texte est bien à aucun pour le super-utilisateur en admin ?

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme avec un fichier swf

            je gère joomla mais se que tu me demande je ne sais pas ou sa se situe? tu peut m'indiquer le chemin stp?

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme avec un fichier swf

              Les droits sont à vérifier par ftp (chmod), 705/755 pour les dossiers et 604/644 pour les fichiers.
              Pour le filtre c'est dans la configuration générale en admin.

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme avec un fichier swf

                je tiens a précisé que je full droit pour le moment c'est un site local avant tous hébergement

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme avec un fichier swf

                  apres verification non sa ne fonctionne toujours pas les cadres se charge mias pas les images

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme avec un fichier swf

                    Pour le local difficile de t'aider plus, tant il est impossible de savoir ce que tu fais, l'état de la machine etc. Ne te focalise pas trop la dessus, souvent une fois le site en ligne tout fonctionne.

                    Là je t'ai donné des possibilités, mais sans voir le site je ne peux pas faire mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme avec un fichier swf

                      le site est visible sur le net adresse de visite tsforfun.no-ip.info dans le menu tattoo

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme avec un fichier swf

                        est ce que tu arrive a voir le site?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme avec un fichier swf

                          je pense qu'il n'y a pas de solution au vue du nombre de personne qui on se même problème récurent je ne sais toujours pas ou doit on mettre le fichier xml d'une animation .swf est ou mettre le swf éventuelle si il a une place spéciale dans le serveur.?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probleme avec un fichier swf

                            Déjà je ne comprend pourquoi vouloir réinventer la roue puisque ce genre d'extensions existe sur le JED.

                            Secondo, chez moi cela fonctionne:



                            Mais uniquement en supprimant les espaces entre le nom du dossier, on ne met jamais d'espace, d'accents et majuscules et modifiant les seo/urls ça passe. Mais Dieu que c'est moche, désolé

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : probleme avec un fichier swf

                              Salut,

                              Je sais que ce n'est pas toujours la solution, mais as-tu pensé installer un module pour la gestion des SWF, j'en cite un "swfobject".
                              Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X