Probleme Joomla 2.5 / Wamp / yootheme

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Probleme Joomla 2.5 / Wamp / yootheme

Bonjour à tous,

Je suis tous chose de découvrir joomla 2.5, alors je décide d'installer un serveur local wamp contenant la dernière version française de joomla. Jusque là aucun problème installation parfaite et facile.

Je décide donc de m'offrir un template yoothème compatible pc et iphone et je tente de l'installer sur joomla et cela ne marche pas... O rage O desespoir!

C'est donc en désespoir de cause, que je vous demande comment faire pour régler ce problème...

Merci d'avance de vos lumière.
    Dernière édition par fraise à 15/03/2012, 12h01
    Kung roland rené

Re : Probleme Joomla 2.5 / Wamp / yootheme

Bonjour,
    Je décide donc de m'offrir un template yoothème compatible pc et iphone et je tente de l'installer sur joomla et cela ne marche pas
    Tu essayes d'installer ce template par l'administration de Joomla ?
    As tu un message d'erreur ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Oui et aucun message d'erreur!
      Kung roland rené

Commentaire

Je rajoute également que l'installation manuelle ne fonctionne pas plus et que les tentatives d'installer d'autre template yoothème ne fonctionne pas, par contre j'arrive à installer des templates classiques!
        Kung roland rené

Commentaire

Mes excuses

Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur.

Impossible de trouver un pack d'installation

Message affiché lors de l'installation
          Dernière édition par fraise à 15/03/2012, 13h48
          Kung roland rené

Commentaire

Es tu sur que tu installes le template et non pas le pack de démo qui contient également Joomla! ainsi que les données d'exemples ?
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Oui et en plus je viens de vérifier son contenu!
              Kung roland rené

Commentaire

J'ai istallé dans wamp le package demo du template qui lui fonctioe à priori normalement...

Ce qui me laisse perplexe... car cela signifie que le problème ne vient pas de wamp, mais se situe sur le paramétrage de joomla.

Et je n'ai aucune idée ou je dois chercher...
                Kung roland rené

Commentaire

Visiblement joomla ne reconnait par l'archive que j'ai télécharger chez yoothème correctement car il ne trouve pas de pack d'installation...
                  Kung roland rené

Commentaire

Cela confirme à mon avis l'hypothèse de SimonG : il y a de très grandes chances pour que tu n'essaies pas d'importer le template seul mais un fichier zippé qui contient aussi autre chose, pour que Joomla! ne trouve pas de pack d'installation.
                    Regarde le contenu du dossier "tmp" de ton site : y retrouves-tu le zip en question ou un dossier "install*****" ?

Autre hypothèse, un time_out mais il devrait te signaler une erreur. Au besoin, modifie la variable max_execution_time dans le php.ini de Wampserver.

Autre chose : comme spécifié dans le paragraphe 7.2 des règles du forum (http://forum.joomla.fr/faq.php?faq=r...ntenu_interdit), les adresses mail sont interdites dans les signatures (elles le sont également dans le corps des messages). Merci donc de bien vouloir supprimer celles de ta signature.
                    Dernière édition par RobertG à 15/03/2012, 14h16 Raison: erreur sur max_execution_time
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

dans le dossier tmp

ce trouve un dossier qui porte le nom de install_4f5e20ccd26a8
                      Dernière édition par fraise à 15/03/2012, 14h24
                      Kung roland rené

Commentaire

Et dans ce dossier ?
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Information fausse, il s'agissait d'un dossier concernant un autre template à problème

du coup le dossier est vide
                          Kung roland rené

Commentaire

La variable de time out ne semble pas être le problème car aucun changement après modification de 30 à 50
                            Kung roland rené

Commentaire

Il s'agit de quel theme ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...