Synchronisation CB joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Synchronisation CB joomla

    Bonjour,

    je voudrais effectuer la synchronisation entre les tables des utilisateurs joomla (jos_user) et la table comprofiler de CB automatiquement, parce que pour l'instant je suis obligé de d'appuyer sur "Synchroniser les utilisateurs" dans Gestion des outils de CB dès que des nouveaux utilisateurs sont ajoutés.

    Voilà j'aimerais savoir si c'est possible merci.

  • #2
    Re : Synchronisation CB joomla

    Bonjour,
    coté site, il faut activer le module mod_cb_login ou mettre un lien de menu d'inscription via CB, et coté admin il faut créer les utilisateurs via CB et pas via la gestion des utilisateurs, et la question ne se posera plus.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Synchronisation CB joomla

      Merci pour la réponse,
      le problème c'est que je ne veux pas rentrer les utilisateurs par l'interface joomla je veux que les utilisateurs s'enregistrent de par eux même avec mon interface d'inscription. C'est déjà le cas mais le problème c'est qu'ils ne sont pas insérer dans la base de donnée de CB login mais que dans la base de donnée utilisateurs de joomla. Je remédie à ça en faisant une synchronisation des utilisateurs sur l'interface de CB mais je voudrais que celle-ci se fasse automatiquement.

      J'espère que je suis assez clair.

      Commentaire


      • #4
        Re : Synchronisation CB joomla

        Re,
        coté site, il faut activer le module mod_cb_login ou mettre un lien de menu d'inscription via CB (bis)
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Synchronisation CB joomla

          Je l'ai activité le module cb_login mais cela ne change rien faut-il faire autre chose sur ce module ?

          Parce que je précise que l'inscription se fait de part le formulaire d'origine de joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Synchronisation CB joomla

            Re,
            Parce que je précise que l'inscription se fait de part le formulaire d'origine de joomla.
            coté site, il faut ... mettre un lien de menu d'inscription via CB (ter)
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Synchronisation CB joomla

              hello,

              Je l'ai activité le module cb_login
              tu la actiVITé ok ,... mais est ce que tu la bien "publié" et surtout affecté à un lien de menu afin qu'il s'affiche ??

              pour ne pas t'embrouiller désactive aussi le formulaire de connexion d'origine (par défaut appelé "Connexion"),
              car il sont quasi-identiques, normalement tu n'a rien d'autre à faire puisque le lien "inscription" du module cb_login
              envoie bien vers la page d'inscription CB.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X