Problème composant de recherche et itemid

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème composant de recherche et itemid

    Bonjour

    J'ai fait un site pour lequel j'utilise 6 templates différents (dont un pour l'accueil)
    ce site présente 5 parties sous forme de blog avec des contenu différent.
    quand les utilisateurs utilise le module de recherche, l'affichage du résultat se fait dans le bon template on peu d'ailleurs voir l'itemid dans l'adresse.
    par contre si on veut relancer la recherche à partir du composant (donc sur la page où l'on se retrouve après avoir fait une recherche via le module), l'utilisateur se retrouve avec le template de l'accueil qui n'a pas de zones pour l'afficher. J'ai donc regardé dans le programme et je ne comprends pas pourquoi la méthode JRequest::getInt('Itemid') utiliser dans la classe controller du composant search ne retourne rien...
    l'adresse du site c'est : www.infobeton.fr

    ensuite choisissez une des 5 rubriques (presse, librairie...) pour voir le module de recherche (sur la droite)

    si quelqu'un sait d'où vient se problème cela m'arrangerai bien
    merci d'avance

  • #2
    Re : Problème composant de recherche et itemid

    Ca date un peu, mais une réponse pourrait servir à d'autres.

    Pour un module classique de recherche : Il faut créer un menu pointant sur le composant de recherche. Ensuite mettre l'Itemid de ce menu dans le champs requis du module. Si le menu est affecté à un template de contenu, cela oblige le résultat de recherche à s'afficher dans la bonne page.

    Précision cela ne marche pas pour le module de recherche avancée, et c'est bien mon problème.

    Il semble que tu aies réussi !!!
    Dernière édition par gbygby à 11/06/2012, 10h49
    Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
    Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X