jce editor sarki

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] jce editor sarki

    bonsoir à tous,

    Nouveau parmi vous, je rencontre déjà un lourd problème concernant cette éditeur. En effet je me retrouve avec plein d'erreur de ce type :

    Pour Jce MediaBox

    Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in C:\xampp\htdocs\joomla\libraries\joomla\html\param eter.php on line 512

    Strict Standards: Declaration of JElementSpacer::fetchTooltip() should be compatible with that of JElement::fetchTooltip() in C:\xampp\htdocs\joomla\libraries\joomla\html\param eter\element\spacer.php on line 75

    Pour le gestionnaire de fichiers


    Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in C:\xampp\htdocs\joomla\libraries\joomla\html\param eter.php on line 512

    Strict Standards: Declaration of WFBrowserExtension::getInstance() should be compatible with that of WFExtension::getInstance() in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_jce\editor\l ibraries\classes\extensions\browser.php on line 17

    Strict Standards: Declaration of WFFileBrowserPlugin::getSettings() should be compatible with that of WFMediaManager::getSettings() in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_jce\editor\t iny_mce\plugins\browser\classes\browser.php on line 17

    Strict Standards: Non-static method WFFileBrowserPlugin::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_jce\editor\t iny_mce\plugins\browser\browser.php on line 15

    Strict Standards: Non-static method WFEditorPlugin::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_jce\editor\e xtensions\browser\file.php on line 188

    Strict Standards: Non-static method WFEditorPlugin::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_jce\editor\l ibraries\classes\extensions\filesystem.php on line 98

    Strict Standards: Non-static method WFEditorPlugin::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_jce\editor\e xtensions\filesystem\joomla.php on line 86

    Strict Standards: Non-static method WFTabs::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_jce\editor\l ibraries\views\plugin\tmpl\manager.php on line 14

    Strict Standards: Non-static method WFEditorPlugin::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_jce\editor\e xtensions\browser\file.php on line 162

    et aussi une "SyntaxError: JSON.parse: unexpected character"

    Dans le menu profile JCE


    Strict Standards: Non-static method JTable::isCheckedOut() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\joomla\libraries\joomla\html\html\ grid.php on line 198

    Strict Standards: Non-static method JTable::isCheckedOut() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\joomla\libraries\joomla\html\html\ grid.php on line 198


    Strict Standards: Non-static method JTable::isCheckedOut() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\joomla\administrator\components\co m_jce\views\profiles\tmpl\default.php on line 86

    La dernière qui apparaît sur toutes les pages


    Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in C:\xampp\htdocs\joomla\libraries\joomla\html\param eter.php on line 512


    Pouvez vous m'aidez svp ?

    Amicalement Smorg
    Dernière édition par smorg à 16/03/2012, 22h45

  • #2
    Re : jce editor sarki

    Bonsoir,

    Pouvez vous m'aidez svp ?
    Tu aurais pu t'aider tout seul en faisant une recherche sur le forum en mettant Strict Standards, là tu auras des centaines de réponses sur cet avertissement et non pas une erreur comme tu le penses.

    Commentaire


    • #3
      Re : jce editor sarki

      En effet, je n'avais pas employé le bon terme de recherche :s mais merci de ta réponse, c'est une affaire résolue

      Commentaire


      • #4
        Re : jce editor sarki

        Bonjour,

        Et bienvenue sur le forum.

        Comme dit par zeppelein57, c'ets une question récurrente sur les serveur wamp/xamp locaux (ce qu'indique le chemin donné dans les Warnings).

        La raison en est que PHP 5.3 (et plus encore PHP 5.4) ont un php.ini qui est par défaut destiné aux développeurs et exposent maintenant le moindre avertissement.

        Dans php.ini de la pile AMP choisie, regarder la déclaration display_errors qui doit être à On, ce qui est logique en mode développement, tandis qu'en mode Déploiement/Exploitation des sites, cette directive doit obligatoirement être à Off.

        Cet avertissement existe parce que JCE, dans une même base de code est à la fois compatible Joomla! 1.5 et Joomla! 2.5. Or la base de code de Joomla! 1.5 se doit d'être compatible avec le code de la version, et PHP 4.4. d'où ces avertissements.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : jce editor sarki

          ha merci de cette réponse claire et précise. Maintenant je sais à quoi m'attendre en cas d'erreur. Etant débutant sur Joomla 2.5.3, je préfère des message de ce type ( le tien (+1 remerciement)) que de celui de "zeppelein57". Quoique je ne lui en veut pas car ça doit être barbant de toujours voir les mêmes sujets en nouvelles discussion...Je ferais attention maintenant

          Amicalement Smorg

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X