info sur plugin slideshow de photogallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • info sur plugin slideshow de photogallery

    Bonjour,
    je voudrais savoir comment enlever le fond blanc quand j'agrandi mais photos dans un slideshow de photogallery
    Merci.

  • #2
    Re : info sur plugin slideshow de photogallery

    Pour te répondre je ne connais pas "photogallery",

    si le design de ce "slideshow" est paramétrable cela doit peut être ce faire depuis la section module.

    Sinon il va falloir toucher au CSS.

    Commentaire


    • #3
      Re : info sur plugin slideshow de photogallery

      Bonjour,

      Je viens de vérifier, j'ai pu changer l'aspect pour les vignettes par les le lien thème, pour le reste, il y a beaucoup de paramètres (bouton à droite) dans le panneau de contrôle. Il y a possibilité de personnaliser le CSS.

      (Édit) J'ai trouvé, dans le menu des paramètres, onglet affichage, menu Paramètres vu détails, en milieu de page environ. (/Édit)
      Dernière édition par lesergei à 17/03/2012, 14h56
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : info sur plugin slideshow de photogallery

        bonjour,
        merci de vos réponses mais je me suis mal exprimer je vous passe le lien vous aller mieux comprendre:

        Le site est en cours de construction donc c'est un peu le bordel
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : info sur plugin slideshow de photogallery

          Bonjour,

          Tu parles du blanc à gauche?
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire


          • #6
            Re : info sur plugin slideshow de photogallery

            Bonjour,

            Essai quand même un changement de couleur voir si ce blanc viens du fond, ensuite tu peux vérifier si ton slideshow est de la même largeur que tes images, et voir si tu peux centrer tes images rendant ainsi la couleur moins apparente.

            Tu as une erreur de frappe avec le mot Accueil

            Je teste au fur et à mesure, ce composant est installé sur mon site démonstrateur, mais je ne l'utilise pas.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X