Lenteur joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lenteur joomla 2.5

    Bonjour,

    je viens de lancer il y a 1 mois un site communautaire


    Je suis sur un serveur dédié chez NUXIT.

    Composants:

    ALPHAUSERPOINTS
    JREVIEWS
    JOMSOCIAL
    KUNENA

    Le site est "super" lent et ne vois pas d'ou cela peut venir....en mode débug j'ai ce message:

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..

    JDatabaseMySQLi::query: 1146 - Table 'admin_vendeepole.jos_alpha_userpoints' doesn't exist SQL=SELECT points FROM jos_alpha_userpoints WHERE userid = 42

    Call stack
    # Function Location
    1 JSite->render() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/index.php:48
    2 JDocumentHTML->render() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/includes/application.php:261
    3 JDocumentHTML->_renderTemplate() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/libraries/joomla/document/html/html.php:433
    4 JDocumentHTML->getBuffer() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/libraries/joomla/document/html/html.php:655
    5 JDocumentRendererModules->render() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/libraries/joomla/document/html/html.php:371
    6 JDocumentRendererModule->render() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/libraries/joomla/document/html/renderer/modules.php:39
    7 JModuleHelper::renderModule() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/libraries/joomla/document/html/renderer/module.php:106
    8 require() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/plugins/system/advancedmodules/modulehelper.php:188
    9 JDatabase->loadObject() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/modules/mod_aup_actual_points/mod_aup_actual_points.php:14
    10 JDatabaseMySQLi->query() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/libraries/joomla/database/database.php:1033
    11 JError::raiseError() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/libraries/joomla/database/database/mysqli.php:396
    12 JError::raise() /var/www/vhosts/de1076.ispfr.net/vendeepole/libraries/joomla/error/error.php:251


    Une petite idée ???

    Existe t'il un plugin qui accèlère l'affichage ?

    Merci pour votre retour....

  • #2
    Re : Lenteur joomla 2.5

    Bonjour,

    Je viens de faire un petit tour et ne le trouve pas si lent que cela. Maintenant c'est toujours pareil quand on fait appel à des liens externes, on est tributaire du serveur distant.

    Existe t'il un plugin qui accèlère l'affichage ?
    Il y en a un qui tourne (icespeed) qui soit dit en passant ne sert pas à grand chose.

    Quand au problème sur la DB là c'est un peu plus embêtant, mais n'utilisant pas cette extension difficile de t'en dire plus, vois avec une réparation des tables et/ou son auteur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lenteur joomla 2.5

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Je viens de faire un petit tour et ne le trouve pas si lent que cela. Maintenant c'est toujours pareil quand on fait appel à des liens externes, on est tributaire du serveur distant.


      Il y en a un qui tourne (icespeed) qui soit dit en passant ne sert pas à grand chose.

      Quand au problème sur la DB là c'est un peu plus embêtant, mais n'utilisant pas cette extension difficile de t'en dire plus, vois avec une réparation des tables et/ou son auteur.
      de mon côté il ramait pas mal, environ 10 s pour une page , et j'ai eu pas mal de retour aussi comme quoi c'était long...

      J'avais en fait le plugin icespeed d'installé, j'ai activé "son" cache et le site est plus rapide....heureux hasard ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Lenteur joomla 2.5

        Bonjour,

        JDatabaseMySQLi::query: 1146 - Table 'admin_vendeepole.jos_alpha_userpoints' doesn't exist
        L'erreur indique qu'il y a eu un problème lors de l'installation de Alpha User Points, une table (ou plusieurs ne se sont pas installées dans la base de données.

        Solution, complètement réinstaller Alpha User Points.
        Ce problème de table peut parfaitement expliquer les lenteurs.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Lenteur joomla 2.5

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,


          L'erreur indique qu'il y a eu un problème lors de l'installation de Alpha User Points, une table (ou plusieurs ne se sont pas installées dans la base de données.

          Solution, complètement réinstaller Alpha User Points.
          Ce problème de table peut parfaitement expliquer les lenteurs.
          Ok , merci pour l'info, je vais potasser la base de donnée.....

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X