Gestion utilisateur
Réduire
X
-
-
Re : Gestion utilisateur
En commençant par désactiver BGMax pour confirmer le conflit, ç serait la première chose à faire...Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
J'ai désactivé BG max Ainsi les messages d'erreurs on prit fin mais je reste dubitatifs sur le fait que mon menu membre c'est dé-publier seule je sais pas comment j'ai fait mon compte bordel .
Par contre ce-ci est apparue
Notice: Undefined index: view in /homez.520/projectgh/www/components/com_content/router.php on line 48
Notice: Undefined index: view in /homez.520/projectgh/www/components/com_content/router.php on line 48
bon il le met en 3 fois je comprend qui y'a un problème a la ligne 48 , Mais l'histoire Undefined index pourquoi , je vois pas .
Commentaire
-
Envoyé par toto59242 Voir le messageJ'ai désactivé BG max Ainsi les messages d'erreurs on prit fin mais je reste dubitatifs sur le fait que mon menu membre c'est dé-publier seule je sais pas comment j'ai fait mon compte bordel .Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Surement en tous cas il est revenue avec une erreur de router.php, j'ai vu sur le forum que cela venait de module incompatible avec la version PHP que j'ai mais, le seule module qui y a sur cette page ce CB ainsi quand je le dé publie ca disparait normale mais le message d'erreur disparait parfois, il joue à cache cache.
Commentaire
-
Envoyé par toto59242 Voir le messageSurement en tous cas il est revenue avec une erreur de router.php, j'ai vu sur le forum que cela venait de module incompatible avec la version PHP que j'ai mais, le seule module qui y a sur cette page ce CB ainsi quand je le dé publie ca disparait normale mais le message d'erreur disparait parfois, il joue à cache cache.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
oui j'en suis sûre à 100% le seule module que j'ai rajouté a CB est celui de re-capcha , mais celui-ci n'est pas sur cette page . mais j'ai tous vérifié avec les compatibilité c'est la première choses que je fait .
Commentaire
-
Envoyé par toto59242 Voir le messagePour plus de précision mon erreur s'affiche que sur les profile disposant des droit d'administrateur sans plus .Pas de demande de support par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire