Site Statistics apparait tout seul

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site Statistics apparait tout seul

    Bonjour, j'ai ca qui apparait sur la page de mon site sans que je sache pourquoi !

    Site Statistics

    Current Active Users1
    Active Guests1
    Active Registered0
    Unique Visits Today1
    Unique Visits Yesterday0
    Visits This Week1
    Visits Previous Week0

    Je ne sais pas comment l’ôter

    Vous avez une idee ?

  • #2
    Re : Site Statistics apparait tout seul

    C'est très certainement que tu as activé le module de statistiques : regarde dans la gestion des modules.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Site Statistics apparait tout seul

      Je t'assure que je ne l'ai pas active, pourtant il l'etait un effet mais si je le depublie ca reste !
      Dans le code source je crois que c'est ca:
      Code PHP:
      </div>

          <
      aside id="tc-leftcol" class="minner">
              <
      div class="tc-inner clearfix">
                  <
      div style="width:100%" class="tc-block "><div id="left" class="mod-block  single">            
              <
      div class="mod-wrapper">
                          <
      div class="module-title">
                          <
      h3 class="title">Site Statistics</h3>

                      </
      div>
                      <
      div class="inner">
                      <
      div id="rok-stats">
          <
      ul>
                                      <
      li class="none"><span class="desc">Current Active Users<span class="value">2</span></li>
                                                  <
      li class="none"><span class="desc">Active Guests<span class="value">1</span></li>
                                                  <
      li class="none"><span class="desc">Active Registered<span class="value">1</span></li>

                                                  <
      li class="up"><span class="desc">Unique Visits Today<span class="value">2</span></li>
                                                  <
      li class="up"><span class="desc">Unique Visits Yesterday<span class="value">0</span></li>
                                                  <
      li class="up"><span class="desc">Visits This Week<span class="value">2</span></li>
                                                  <
      li class="up"><span class="desc">Visits Previous Week<span class="value">0</span></li>
                              <
      ul>

      </
      div
      Mais pas si sur, je ne code pas moi je ne comprends pas trop...

      Commentaire


      • #4
        Re : Site Statistics apparait tout seul

        C'est bon, en fait ca venait d'un template d'admin que j'ai installe mais meme pas encore essaye, ce template m'a en fait active un module de stats, du coup j'ai 2 modules de stats. Merci a toi

        Commentaire


        • #5
          Re : Site Statistics apparait tout seul

          Si j'en crois ceci
          <div id="rok-stats">
          c'est un module géré par le template. As-tu regardé les options de celui-ci ?
          Il n'y a en effet pas de raison, à moins que le paramétrage soit dans le template lui-même, que la désactivation du module dans la gestion des modules n'interdise pas son affichage.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Site Statistics apparait tout seul

            Oui il s'agit du template MissionControl, pour éviter qu'il s'installe ou se réinstalle il faut le dépublier, mais pas le supprimer dans la gestion des modules, sinon à la prochaine mise à jour il reviendra.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X