Extension pour reserver des cours?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension pour reserver des cours?

    Bonjour,

    J'ai besoin d'une extension pour que les membres du site puissent réserver des cours avec des moniteurs. On m'avait conseille AllEvents mais je ne vois pas comment les membres peuvent reserver 2 heures par ci par la avec ca. Une meilleure idee?

  • #2
    Re : Extension pour reserver des cours?

    Fais une recherche sur les extensions de type "booking" sur extensions.joomla.org : tu devrais y trouver des solutions utilisables dans ton projet.
    Sinon, il y a eu des discussions sur de forum, du type réservation de salle, qui peuvent peut-être te donner des indications.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension pour reserver des cours?

      Bonjour

      Envoyé par jokker Voir le message
      On m'avait conseille AllEvents mais je ne vois pas comment les membres peuvent reserver 2 heures par ci par la avec ca.
      Excellent conseil mais effectivement, AE ne fait pas cela. AE permet l'inscription à un évènement (=quelque chose à une date précise). Réserver une heure plic ploc n'est effectivement pas un évènement.

      Bonne recherche.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension pour reserver des cours?

        En fait le réservation de salle est exactement ce qu'il me faut, je remplace les noms de salles par les moniteurs. Par contre il faut que les moniteurs puissent se loguer pour annoncer leurs disponibilités et valider les demandes des membres. Si vous avez une idée comme ça je suis preneur, en attendant je cherche.
        Merci a vous.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X