Site de petites annonces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de petites annonces

    Bonjour,

    Je souhaiterais créer un site de petites annonces avec la possibilité de s'enregistrer, de gérer des annonces en favoris et la cerise sur le gateau un radius en recherche avancée afin de pouvoir rechercher des objets à proximité de l'endroit où l'on se trouve.

    Je cherche depuis quelques jours déjà mais en vain....

    Une piste? Une idée? Je suis sur le forum 1.7/2.5 mais peu m'importe si c'est un site en 1.5, 1.7, 2.5.

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Site de petites annonces

    Bonjour,

    Ce genre d'extension se trouve sur le JED, tout en sachant que ce genre d'extensions ne sont pas légions.

    Voir aussi du côté de MosetsTree, Sobi Pro, avec quelques plugins complémentaires tu peux monter quelques choses d'assez conséquents.

    Enfin pour un nouveau site, il faut laisser tomber la 1.5, 1.6, et 1.7 et partir impérativement sur la 2.5.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de petites annonces

      J'utilise AdsManager mais le soucis est qu il n y a pas de recherche avancée, pas de radius, et pas de système de favoris s'il est couplet avec community builder...

      Je vais faire des recherches sur ce que tu m'as donnés bien que le JED au niveau des classified ads je l'ai fait en long en large et en travers.

      Commentaire


      • #4
        Re : Site de petites annonces

        Localadix affiche les annonces sur une carte Google Map, ça a l'air bien et pas très cher ...
        Lien
        On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Site de petites annonces

          Merci mais il reste assez limité au niveau des fonctionnalités que je recherche :/

          Commentaire


          • #6
            Re : Site de petites annonces

            En partant avec Mosets Tree et ça ribambelle d'addons exemple: (Moxie Map) cela pourra se faire, par contre pas de secret il faudra faire chauffer la carte bleue ou alors mettre les mains dans le cambouis et coder.

            Idem pour lier Mosets et CB.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X