Disclaimer - de 18 ans

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Disclaimer - de 18 ans

    Bonjour tout le monde ,

    Voila je souhaite restreindre l’accès de mon site aux mineurs , donc j'ai fouiller sur google et je me suis débrouiller pour trouver quelque chose .

    J'ai crée un .Js avec un script a l'interieur poser a la racine de mon FTP . J'ai crée une balise de script dans mon index.php en passant par le panneau de configuration de joomla ( Gestion des template - Mon Template - Modifier la page d'acceuil ) . J'ai bien mis mon script entre les 2 banniere Head .

    Mon probleme est le suivant :

    Sur Firefox le disclaimer marche parfaitement mais sous internet explorer , il s'affiche aussi correctement mais une fois que je clique sur " Entrer " et que j'arrive sur mon site , tous la structure de mon site est chamboulé , des modules completement décalé , les articles en mauvaise résolution , bref gros bordel .

    Quelqu'un a t'il une solution même par un autre moyen pour que j'ai un disclaimer hébergé sur mon FTP ou mon site ?

  • #2
    Re : Disclaimer - de 18 ans

    Essaie de placer le script avant la balise </body> plutôt qu'entre <head> et </head>

    Commentaire


    • #3
      Re : Disclaimer - de 18 ans

      c'est ce que j'ai fais pourtant tous les disclaimer que j'utilise font buguer ma version du site sous IE

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X