Assignement de module / sous menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Assignement de module / sous menus

    Bonjour à tous,
    je développe actuellement un site de e-commerce avec joomla 2.5 et virtuemart 2 (VM) et voici mon souci :
    j'ai créé une arborescence de menu qui débute avec un menu parent, un sous menu enfant (liste de catégories VM), un autre sous menu enfant (liste de sous catégories VM).
    Lorsque j'attribue un module à une page (par exemple le sous menu enfant), il s'affiche correctement par contre si je continue ma navigation sans passer par des liens de menu mais par les liens de la liste des catégories de la page, alors le module continue de s'afficher vu que l'Itemid n'a pas changé. Ce module continue de s'afficher jusqu'à la fiche produit VM...
    J'aurai voulu pouvoir gérer l'affichage des modules pour chaque étapes de la navigation, surtout sur la fiche produit VM. Du coup j'ai créé un menu caché (non affiché) avec des liens qui pointent vers le produit VM mais cela ne change rien à mon problème vu que l'Itemid utilisé est toujours celui d'un menu parent.

    J’espère avoir été clair, je ne pense pas trouvé la solution idéale à mon souci mais j'aimerais avoir des suggestions de votre part.

    Merci

    Jonas155
    Développement web - Intégration et référencement http://www.mon-referencement-internet.com

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X