Articles en vedette

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Articles en vedette

Bonjour à tous,

Je sollicite le forum pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches.

J'ai 2 catégories (news et techniques).
    je crée des articles dans chaque catégorie qui s'affichent correctement dans les pages distincte de ces catégories (blog d'une catégorie).
    Je crée ma page d'accueil blog article en vedette.
    Tous les articles n'étant pas des vedettes, j'attribue donc seulement à certain article de CHAQUE catégorie cet état de vedette.

Mon problème.

Au niveau de la page d'accueil, options d'affichage, choix des catégories:....
    • Si je sélectionne News, les articles vedette/news s'affichent correctement.
    • Si je sélectionne Techniques, les articles vedette/techniques s'affichent correctement
    • Si je sélectionne News+Technique, SEUL les articles vedette/news s'affichent.

Que faire?....

Merci par avance de votre aide.
    Cordialement.

Re : Articles en vedette

Bonjour,

Si tu laisses le choix sur toutes les catégories, tu devrais avoir ce que tu veux, soit les articles en vedette de tes deux catégories.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Tout d'abord merci, mais je viens d'essayer sur "toutes les catégories", mais aucun changement seul les articles vedettes de news sont visibles.

Est ce que le multilingue (fr et en) peut jouer un rôle?

Merci

Commentaire

Dans ta configuration de menu pour le choix des langues, tu as quoi?

[Édit]Je viens de tester les langues, ici ça affiche bien [/Édit]
        Dernière édition par lesergei à 20/03/2012, 18h07 Raison: ajout
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux que je regarde?

J'ai un menu principale FR et un menu principal EN + un menu principal All (toutes les langues)
          Le FR et EN sont des blogs des articles en vedette.

Commentaire

Bonsoir,

Le problème est résolu, après de longues tentatives, j'ai découvert "par hasard" que mon article vedette de la catégorie "techniques" était visible comme dernier article de mes vedettes news. Après modification des paramètres d'affichage du blog de vedette (classement du plus récent au plus ancien) le tout fonctionne parfaitement.

Voila pour infos.

Merci et à bientôt.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X