Un google map dans Jevents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Un google map dans Jevents

    Bonjour,
    Je viens de trouver une petite astuce pour inclure une carte "google map" dans un événement Jevents de façon super simple.
    Il suffit d'utiliser le plugin bouton iGooMap en vous avez une joomlie carte inserée dans le descriptif de votre événement...
    Fonctionne aussi avec K2, et tout les autres.
    Je ne sais pas si je fais avancer le schmilblic, mais j'ai mis du temps à trouver une solution simple, et celle là l'est...
    Amicalement.
    Pierre.

  • #2
    Re : Un google map dans Jevents

    Bizarre, d'après ce que je lis, iGoomaps sert à créer des sitemaps (fichier xml), aucun rapport avec Google Maps :

    With iGooMap, you can automatically create XML Sitemaps conforming to the protocol, upload to your server and notify all search engines supporting sitemaps. iGooMap will help you to improve your site's visibility in search results and might even help you to diagnose problems.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Un google map dans Jevents

      Lapsus Jgoomap
      Fichier du plug-in igoomap

      Commentaire


      • #4
        Re : Un google map dans Jevents

        Insert a Google Map right into your site's articles! The JGooMap button editor plugin has the ability to insert a Google map into an article.
        Test fait avec joomla 2.5 et JCE

        Commentaire


        • #5
          Re : Un google map dans Jevents

          Mode canaille : pfff, AllEvents fait ça tout seul lui Nul besoin de plugin ni d'aucune astuce; c'est "built-in"
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : Un google map dans Jevents

            Envoyé par cavo789 Voir le message
            Mode canaille : pfff, AllEvents fait ça tout seul lui Nul besoin de plugin ni d'aucune astuce; c'est "built-in"
            Canaille si on veut, allevent est très bien certes, le travail de Christophe Avonture est énoooooorme.
            Mais retailler son css est un enfer pour moi, d'où Jevent...

            D'ailleurs j'utilise aussi AllEvent... Mille mercis en passant.
            Dernière édition par recupart à 20/03/2012, 19h31 Raison: Orthographe

            Commentaire


            • #7
              Re : Un google map dans Jevents

              Envoyé par recupart Voir le message
              Mais retailler son css est un enfer pour moi, d'où Jevent...
              Oh ? Tu pourrais peut-être me conseiller ? Tu aurais quelque chose de concret ? Des idées de simplifications ? ...

              Je suis toujours preneur de ce type de retours qui permettent d'améliorer le bébé
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Un google map dans Jevents

                Très bon et super composant que le tiens
                Extra pour un site communautaire régional...
                Et c'est là mon hic je me trompe peut-être mais l'idée de l'intégration d'une carte google était de donner l'occasion aux utilisateurs de publier une localisation de leur évènement et non pas de choisir dans une liste de localisations pre-définies par l'admin...
                Je ne vois pas non plus chez toi la possibilité de faire des évènements récurrents. Mais personne n'est parfait.
                Super travail et encore merci pour ton composant compact et assez complet somme toute.
                PS qq modules sup seraient bienvenus (recherche, calendriers...)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un google map dans Jevents

                  Bonjour

                  Envoyé par recupart Voir le message
                  Très bon et super composant que le tiens
                  Merci

                  Envoyé par recupart Voir le message
                  Et c'est là mon hic je me trompe peut-être mais l'idée de l'intégration d'une carte google était de donner l'occasion aux utilisateurs de publier une localisation de leur évènement et non pas de choisir dans une liste de localisations pre-définies par l'admin...
                  Tu ne l'avais point formulé tel quel

                  La proposition d'une nouvelle localisation n'est pas encore dispo sur AllEvents. Je viens de finaliser aujourd'hui la version stable de AE après six mois de travail (pour la version 1.5/1.6/1.7/2.5) et AE, c'est déjà trois ans de boulot.

                  Les fonctionnalités additionnelles seront programmées au fûr et à mesure mais oui, une fonctionnalité de soumission frontend d'une nouvelle localisation et une vue/module de recherche font parties des fonctions que j'implémenterai dans le futur.

                  Envoyé par recupart Voir le message
                  Je ne vois pas non plus chez toi la possibilité de faire des évènements récurrents. Mais personne n'est parfait.
                  C'est le monstre du Loch Ness Cela représente un boulot énorme de faire cela et une personne, Emmanuel, a pris le défi de développer cela. Souhaitons-lui courage, compétences et temps pour le faire.

                  Quand ce sera fait, cela sera annoncé sur mon blog.

                  Bonne journée.
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un google map dans Jevents

                    Je suis impatient...
                    Car en fait je ne trouve aucun composant suffisamment complet, il manque chez tout le monde un petit qq chose.
                    Un idéaliste ce Pierre.
                    Encore merci j'ai trouvé et je trouverais encore un petit endroit pour caser ton "gros" travail et le conseiller là où il sera le plus pratique.
                    PS le back est de très loin le mieux réalisé de tous ceux que j'ai visité.

                    Tu n'est pas sur le JED ?????????????
                    Dernière édition par recupart à 25/04/2012, 19h26

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un google map dans Jevents

                      Envoyé par recupart Voir le message
                      PS le back est de très loin le mieux réalisé de tous ceux que j'ai visité.
                      C'est vrai ? C'est gentil ça parce que le visuel et moi, cela fait trois. Pour sûr que le panneau de contrôle m'a fait suer sang et eau
                      Christophe (cavo789)
                      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X