Afficher popup pour forcer Ouverture de session

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher popup pour forcer Ouverture de session

    Salut à tous,
    J’explique mon “petit problème”, je travaille actuellement sur un portail web ou seul les utilisateurs enregistrés peuvent accéder (aucun contenu est publique). Afin de rendre le portail plus attrayant, je voudrais que la première chose que l'utilisateur voit à l'entrée soit une pop-up avec le module de connexion. J’ai cherché sur le web et j’ai trouvé diffèrent module pour la création de pop-up, mais qui ne permette pas d’insérer un modulo à l’intérieur (comme Splashr, Modalizer) ou bien des module de login avec pop-up tipe Core Design Login module ou BT Login qui nécessite que l’utilisateur clique sur le bouton pour afficher la pop-up. Ce que je cherche à faire c’est que cette pop-up s’affiche seule sans avoir à cliquer sur aucun bouton.
    Merci d’avance pour le coup de main.

  • #2
    Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

    Avec "Joomla Popin Window", il est également possible d'afficher un module en popup.
    On dans les modules que tu as trouvé sur le net tu affiches un article, dans lequel tu insères ton module via loadmodule...

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

      Merci pour ta reponse recupart je vais tester de suite.
      Bon après une matinée à chercher et tester je n’arrive a aucun résultat vraiment satisfaisant.
      Envoyé par recupart Voir le message
      On dans les modules que tu as trouvé sur le net tu affiches un article, dans lequel tu insères ton module via loadmodule...
      Je n’arrive pas trouver le moyen d’afficher un module dans Joomla Popin Window, la second solution fonctionne mais me charge non seulement l’article mais aussi la page qui le contient visuellement ce n’est pas top.
      Dernière édition par Neglaus à 22/03/2012, 13h59

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

        Je n’arrive pas trouver le moyen d’afficher un module dans Joomla Popin Window
        http://lesh.fr.nf/joomla15_test/index.php?option=com_content&view=article&id=551:j oomla-popin-window-151-popup-j10-a-j15&catid=82opup&Itemid=115Un bon tuto vaut mieux qu'un discours...

        la second solution fonctionne mais me charge non seulement l’article mais aussi la page qui le contient visuellement ce n’est pas top.
        Là si tu n'as que loadmodule dans ton article, il n'y a que le module qui s'affiche...
        Ici trois modules dans un tableau le tout en popup:
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,5 Ko 
ID : 1800901

        Commentaire


        • #5
          Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

          D'ailleurs en passant pourquoi en popup?
          Tu peux faire une simple page d’accueil, comme souvent sur les sites de rencontre, avec un formulaire d'inscription, en faisant une jolie page bien dessinée tu peux simuler l'effet lightbox, ce ne serait qu'une illusion avec de beaux calques translucides...

          Commentaire


          • #6
            Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

            Envoyé par recupart Voir le message
            http://lesh.fr.nf/joomla15_test/index.php?option=com_content&view=article&id=551:j oomla-popin-window-151-popup-j10-a-j15&catid=82opup&Itemid=115Un bon tuto vaut mieux qu'un discours...

            Là si tu n'as que loadmodule dans ton article, il n'y a que le module qui s'affiche...
            Ici trois modules dans un tableau le tout en popup:
            [ATTACH=CONFIG]20160[/ATTACH]
            Merci pour le tuto très intéressant, par contre avec quel module de popup a fait l'exemple des trois module dans un tableau? J’utilise SplashR et lorsque je mais l'URL de l'article qui est compose d'un tableau avec le {loadmodule mod_login} il me charge dans la popup la page web complète avec l'article. Je pense que je dois commettre une erreur au moment de mettre le lien de l'article.

            Envoyé par recupart Voir le message
            D'ailleurs en passant pourquoi en popup?
            Tu peux faire une simple page d’accueil, comme souvent sur les sites de rencontre, avec un formulaire d'inscription, en faisant une jolie page bien dessinée tu peux simuler l'effet lightbox, ce ne serait qu'une illusion avec de beaux calques translucides...
            Je pense que finalement je vais me tourner vers cette solution, mais j’aimerais réussir à faire la même chose que toi dans l’exemple du tableau que tu as mis au-dessus. J’en ai fait une affaire personnelle entre joomla et moi
            Encore merci pour tes reponses/conseils.

            Commentaire


            • #7
              Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

              Ce n'est pas un module de popup, mais un lien JCE.
              J'ai un article avec des {loadposition position1} {loadposition position2} {loadposition position3} disposés dans un tableau.
              Trois modules A B et C qui sont publiés sur TOUTES LES PAGES en position: position1, position2, position3.
              En cliquant sur le lien JCE on ouvre un popup de l'article mis en lien...
              Pour d'autres popup automatiques tu as regardé sur JED
              http://extensions.joomla.org/search?q=popup
              J'espère que ça t'aide un peu. De mon côté je regarde si un de ces modules fonctionne. Si oui, je te retrouve ici.

              Commentaire


              • #8
                Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

                http://extensions.joomla.org/extensi...Jwb3B1cCdzIjt9
                Celui là est carrément sympa avec un fondu très cool. Mise en œuvre 2 minutes pas plus.

                Moins joooli mais do pile ce que tu veux
                http://extensions.joomla.org/extensi...Jwb3B1cCdzIjt9
                Dernière édition par recupart à 22/03/2012, 21h01 Raison: complément

                Commentaire


                • #9
                  Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

                  Cool la seconde option est nickel en plus j'ai trouvé un tuto qui permet de travailler la partie graphique avec le plugin RokBox System Plugin. Je n’ai pas eu le temps de l’étudier en profondeur (en plus c’est en Anglais ) mais le résultat montrer es très sympa.
                  Encore merci pour toutes ces infos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Afficher popup pour forcer Ouverture de session

                    Cela dit je ne connais aucune popup que l'on ne puisse pas fermer... En effet il suffit de faire "Echap" et la fenêtre se ferme...Même en l'absence de bouton ou autre système de fermeture... Ton problème reste quand mm pas résolu...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X