Bonsoir,
Je fais actuellement quelques tests avec mon installation Joomla , principalement avec l’inscription d'un utilisateur.
En fait, j'ai une fois créé un utilisateur toto avec comme mail toto@toto.be.
Je l'ai ensuite supprimé via l'administration et ai tenté de recréer l'utilisateur toto avec toto@toto.be...
Or, lors de la re-création de cet utilisateur, j'obtiens l'erreur suivante :
42 - Impossible de mettre à jour le contact COM_CONTACT_WARNING_SAME_NAME
En regardant dans l'administration, toto a pourtant bien été créé mais est désactivé.
Voici ma question :
est-il possible de supprimer totalement tout ce qui a attrait à toto pour en créer un nouveau avec les mêmes caractéristiques ?
Car c'est assez pénible de devoir créer des utilisateurs toto2, toto3 et donner des adresses mail différentes juste pour réaliser quelques tests
Merci pour votre patience !
Je fais actuellement quelques tests avec mon installation Joomla , principalement avec l’inscription d'un utilisateur.
En fait, j'ai une fois créé un utilisateur toto avec comme mail toto@toto.be.
Je l'ai ensuite supprimé via l'administration et ai tenté de recréer l'utilisateur toto avec toto@toto.be...
Or, lors de la re-création de cet utilisateur, j'obtiens l'erreur suivante :
42 - Impossible de mettre à jour le contact COM_CONTACT_WARNING_SAME_NAME
En regardant dans l'administration, toto a pourtant bien été créé mais est désactivé.
Voici ma question :
est-il possible de supprimer totalement tout ce qui a attrait à toto pour en créer un nouveau avec les mêmes caractéristiques ?
Car c'est assez pénible de devoir créer des utilisateurs toto2, toto3 et donner des adresses mail différentes juste pour réaliser quelques tests
Merci pour votre patience !
Commentaire