Supprimer complètement un utilisateur pour le recréer

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Supprimer complètement un utilisateur pour le recréer

Bonsoir,

Je fais actuellement quelques tests avec mon installation Joomla , principalement avec l’inscription d'un utilisateur.

En fait, j'ai une fois créé un utilisateur toto avec comme mail toto@toto.be.
    Je l'ai ensuite supprimé via l'administration et ai tenté de recréer l'utilisateur toto avec toto@toto.be...

Or, lors de la re-création de cet utilisateur, j'obtiens l'erreur suivante :

42 - Impossible de mettre à jour le contact COM_CONTACT_WARNING_SAME_NAME

En regardant dans l'administration, toto a pourtant bien été créé mais est désactivé.

Voici ma question :
    est-il possible de supprimer totalement tout ce qui a attrait à toto pour en créer un nouveau avec les mêmes caractéristiques ?
    Car c'est assez pénible de devoir créer des utilisateurs toto2, toto3 et donner des adresses mail différentes juste pour réaliser quelques tests

Merci pour votre patience !

Re : Supprimer complètement un utilisateur pour le recréer

42 - Impossible de mettre à jour le contact COM_CONTACT_WARNING_SAME_NAME
    Tu avais lié un contact à ce "toto", et il existe encore.
    Reprends-le pour le connecter au nouveau "toto".

Quelle version utilises-tu pour ne pas avoir la valeur de cette chaîne "COM_CONTACT_WARNING_SAME_NAME" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir,

J'utilise la version 2.5.3 de Joomla.
      Je viens de faire quelques essais avec les fiches de contact, même en les supprimant ainsi que l'utilisateur toto, lors de la réinscription j'ai encore ce message d'erreur

Commentaire

Tu les mets à la corbeille, mais est-ce qu'ensuite tu les supprimes ? S'il est encore dans la corbeille, le message est normal, le contact existe toujours puisqu'il peut être réactivé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ca doit sûrement être ça !
          Mais petit souci, je n'arrive pas à trouver où se situe cette corbeille

Dans les docs que j'ai pu voir, on me parle d'un menu site -> gérer la corbeille mais rien de tout ça dans mon joomla 2.5

Commentaire

Envoyé par frankynov Voir le message
            Bonsoir,

J'utilise la version 2.5.3 de Joomla.
            Je viens de faire quelques essais avec les fiches de contact, même en les supprimant ainsi que l'utilisateur toto, lors de la réinscription j'ai encore ce message d'erreur
            Bonjour,

Dans les contacts, Sélectionner un statut, dans la corbeille.
            Puis sélectionner le contact, et Vider la corbeille.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Superbe, merci beaucoup ! Ça fonctionne !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X