Aide pour un novice

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide pour un novice

    Bonjour à tous,

    Je viens de me mettre à Joomla 2.5 mais je suis très vite dépassé.
    Je vous explique, je cherche à créer un site communautaire, ou les utilisateurs peuvent créer un compte, mais pas un simple compte, avec la possibilité d'uploader des fichier audio, qu'ils puissent voir quels sont les fichiers qu'ils ont uploader sur leurs espace perso (et que sur leurs espace perso), ensuite ils pourraient choisir de publier ou non leurs musiques dans un espace dédié sur le site, et de choisir qui auraient le droit d'écouter ou non. J'ai essayer des tas de plugin mais sans résultats satisfaisant.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller, me donner une piste s'il vous plait ?

  • #2
    Re : Aide pour un novice

    Essaye de ce coté là...

    http://extensions.joomla.org/extensi...munities/10997
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide pour un novice

      Ah merci c'est cool je vais regarder ça de plus prés ! Si il y en a qui ont d'autres pistes n’hésiter pas

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide pour un novice

        Envoyé par Eyenis Voir le message
        Ah merci c'est cool je vais regarder ça de plus prés ! Si il y en a qui ont d'autres pistes n’hésiter pas
        Bonjour,

        oDude est une piste, hélas assez incomplète, parce que manquant allègrement de liens avec les autres composants.

        Pour oDude, très simple à configurer au départ, contre, très limité.

        En autres solutions, voir du côté Community Builder, plus complexe à la première approche, mais tellement plus souple sur le long terme.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X