flux et tchat'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • flux et tchat'

    Bonjour à tous!

    Je suis en train de créer mon site web grâce à joomla, et j'ai farfouillé sur les forum et FAQ mais je n'ai pas trouvé mes réponses:
    j'aimerai avoir venir les news de 3 sites sur ma pages d'acceuil:
    il me semble qu'il y a une question de flux RSS:
    Comment faire? ou aller?

    j'aimerai aussi installer un tchat gratuit et tout simple
    soit directement sur l'adresse principale,
    soit j redirige sur un lien (en créant un repertoire "chat") sur mon FTP

    il s'agit peu etre de questions toutes simple mais je ne trouve pas les réponses... merci d'avance....

    ah oui... je suis sur mac

  • #2
    Re : flux et tchat'

    Bonjour,

    Pour le RSS, il te faut un compoant aggrégateur, il en existe plusieurs: http://extensions.joomla.org/extensi...matic-articles.

    Pour le chat, il en existe aussi pas mal, à rechercher dans http://extensions.joomla.org/extensi...unication/chat et ses sous sections
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : flux et tchat'

      j'dois être un naze... l'un comme l'autre ne marche pas.... :S mais bon merci malgrès tout

      Commentaire


      • #4
        Re : flux et tchat'

        bon.. j'ai installé kide chat....
        quel configurations dois-je utiliser pour que le chat ne s'ouvre non pas en parge principale ni en lien, mais en popup....
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : flux et tchat'

          Bonjour,

          Kide étant avant tout une shoutbox, affichée en module, il faudrait savoir comment tu bascules de ce mode en mode chat plein écran.

          Si c'est directement depuis le module, du devras toucher au code. Si tu as mis une entrée de menu qui pointe vers le composant, il suffit de déclarer sur cette entrée de menu que ce lien doit s'ouvrir dans une autre fenêtre.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X