Impossible de vider la corbeille

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de vider la corbeille

    Bonsoir,

    Je ne peux pas vider la corbeille des articles. Je sélectionne les articles dans la corbeille, je clic sur "Vider la corbeille" mais les articles sont toujours présents. J'ai vidé le cache et purgé les fichiers expirés mais rien y fait?? Un petite idée svp?

  • #2
    Re : Impossible de vider la corbeille

    Bonjour,

    Ces articles n'étaient-ils pas dans une catégorie qui a été supprimée entretemps ?

    Si c'est le cas, créer une catégorie bidon, déplacer toute la corbeille dans les archives, puis dans cette catégorie bidon, puis les remettre à la poubelle, et là ça se supprime.
    Ensuite virer la catégorie bidon.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de vider la corbeille

      Non la catégorie n'a pas été supprimée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de vider la corbeille

        Envoyé par jmmd Voir le message
        Non la catégorie n'a pas été supprimée.
        Donc un autre élément qui interdit le vidage de la corbeille. De tête je n'ai rien d'autre.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de vider la corbeille

          Merci pour ton aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de vider la corbeille

            Bonjour,
            Si tu as plusieurs articles qui ont des noms (et donc des alias ) presque identiques cela empêche la suppression. J'ai eu ce problème plusieurs fois.
            Pour les articles dans la corbeille fait une modification "bidon" de leur intitulé et de leur alias pour le rendre très différent.
            Alvaro
            Jardiner, c'est respirer!

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de vider la corbeille

              Bonjour,

              Oui les sont très semblable. C'est une catégorie qui est alimentée par un formulaire et le champ titre donc celui qui génère l'alias est complété à l'aide d'un liste déroulante. On retrouve donc très souvent les mêmes titre et alias. Et comme je fais des essai pour finaliser le couple formulaire/publication des infos collectées il y a beaucoup de déchets.

              Merci pour ton aide.

              Ok

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X