Impossible d'afficher des BANNIERES - Joomla! 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'afficher des BANNIERES - Joomla! 2.5

    Bonjour,

    Je viens rechercher de l'aide car je n'arrive pas à afficher des BANNIERES de partenaires sur mon site Joomla 2.5 ...

    J'ai bien créé le CLIENT, la CATEGORIE et la BANNIERE ...
    J'ai créé le MODULE et sa position sur le TEMPLATE et celui-ci est activé mais je n'ai rien qui s'affiche hormis le titre ...

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci

  • #2
    Re : Impossible d'afficher des BANNIERES - Joomla! 2.5

    Boujour,
    tout est publié, public, avec des dates qui vont bien ? Tu as mis quoi dans les paramètres du module ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'afficher des BANNIERES - Joomla! 2.5

      Bonjour alcius26,

      J'ai exactement le même problème!
      décidément en ce moment, avec cette version de Joomla j'ai toujours un truc qui déconne.

      Le titre est la mais le visuel absent!
      la div remonte mais vide...
      <div class="bannergroup"> </div>

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'afficher des BANNIERES - Joomla! 2.5

        Bonjour,

        as tu un lien vers le site ?
        Quel est le template utilisé ? As tu essayé d'afficher ton site avec un template natif de Joomla! ?


        décidément en ce moment, avec cette version de Joomla j'ai toujours un truc qui déconne.
        Avant de suspecter la version 2.5, il est mieux de s'assurer que le problème ne vient pas de ton coté
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'afficher des BANNIERES - Joomla! 2.5

          c'est un petit peu ce que j'ai fait!
          test avec beez20 et la je suis avec le thème favourite.
          Je ne peu pas te donner de lien, je suis en local pour le moment.

          tout est bien sélectionné puisque comme dit auparavant le module remonte mais la div est vide.
          affichage du titre ok et test d'affichage d'entête et pied de page text Ok.

          l'image quant à elle est bien sélectionnée dans mon banner et l'affichage de preview est également bon.

          édit : je ne me considère pas du tout comme infaillible ou pro mais c'est ces dernier temps je bute quelque peu sur des problèmes qui me bouffe assez :-)
          je test diverses solution et je cherche a savoir ce que j'aurais ou faire comme boulette avant de poster
          Dernière édition par dunboy à 18/04/2013, 17h58

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X