Bonjour à tous,
Suite à la migration vers Joomla 2.5, le message d'erreur suivant s'affiche dans l'onglet Gestion des Extensions > Vérification de la base de données :
J'ai pu résoudre d'autres problèmes de MAJ de base de donnée grâce au bouton "Correction", cependant, ce message-ci ne disparait pas.
C'est peut-être lié, lorsque je cherche à mettre en place une bannière, les pages du site sur lesquelles je l'affiche indiquent l'erreur :
Comment y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à la migration vers Joomla 2.5, le message d'erreur suivant s'affiche dans l'onglet Gestion des Extensions > Vérification de la base de données :
La table 'jnew_banners' ne contient pas la colonne 'alias' avec le type 'VARCHAR(255)' (du fichier 1.7.3-2011-10-15.sql).
C'est peut-être lié, lorsque je cherche à mettre en place une bannière, les pages du site sur lesquelles je l'affiche indiquent l'erreur :
Warning: require_once(/homepages/45/d320727387/htdocs/administrator/components/com_banners/helpers/banners.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/45/d320727387/htdocs/modules/mod_banners/mod_banners.php on line 18
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homepages/45/d320727387/htdocs/administrator/components/com_banners/helpers/banners.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/45/d320727387/htdocs/modules/mod_banners/mod_banners.php on line 18
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homepages/45/d320727387/htdocs/administrator/components/com_banners/helpers/banners.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/45/d320727387/htdocs/modules/mod_banners/mod_banners.php on line 18
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire