changer le fichier log!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • changer le fichier log!

    Bonsoir,

    j'ai installé un template et on me demande de changer le fichier log, ou est ce que je peux le trouver? dois je effacer et copier le code qu'on ma donné?

    Je suis débutante, j'ai besoin d'un coup de main svp

    Sam.

  • #2
    Re : changer le fichier log!

    Bonjour,
    on me demande de changer le fichier log, ou est ce que je peux le trouver? dois je effacer et copier le code qu'on ma donné?
    c'est qui ce on ? Pour en faire quoi du fichier log ?
    Ce qui existe dans Joomla c'est un paramètre vers le dossier du fichier log. Pour le mettre à jour à coup sûr, récupère l'utilitaire MoovJla, lance-le et valide sans rien modifier (puis pense à le supprimer).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : changer le fichier log!

      Bonjour,

      En fait j'ai téléchargé un template de chez rockettheme, on nous dis de changer le fichier log.

      Je ne comprend pas l'utilité et l'endroit ou je doit faire se changement ?

      Pourquoi le modifier pour le supprimer?

      Je bug!

      Sam

      Commentaire


      • #4
        Re : changer le fichier log!

        Re,
        Pourquoi le modifier pour le supprimer?
        pas le dossier, MoovJla.
        Une fois que tu t'en es servi, supprime-le.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : changer le fichier log!



          Mais je ne l'ai pas encore installer.. svp je peux le faire à la fin ou obligatoirement au début?

          Sam

          Commentaire


          • #6
            Re : changer le fichier log!

            Re,
            Mais je ne l'ai pas encore installé...