Breadcrumbs vide dans la page d accueil j2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breadcrumbs vide dans la page d accueil j2.5

    Bonjour a tous,

    Je suis en train de developper un site sur joomla 2.5. Je n'ai aucun articles vedettes pour l'instant, et j'ai un section vide avec le titre de mon menu HOME, et puis une section vide. Y a t il moyen de la supprimer?

    2emement.

    J'aimerai pouvoir utiliser les articles vedettes, mais je leur reserve l'espace de mon slideshow. Je ne desire pas qu'ils s affichent automatiquement dans la page, comment faire?

  • #2
    Re : Breadcrumbs vide dans la page d accueil j2.5

    Bonjour,
    Je suis en train de developper un site sur joomla 2.5. Je n'ai aucun articles vedettes pour l'instant, et j'ai un section vide avec le titre de mon menu HOME, et puis une section vide. Y a t il moyen de la supprimer?
    pas sûr d'avoir compris mais peut-être simplement en désassignant le module breadcrumbs de la page d'accueil ? (Gestion des modules...)

    J'aimerai pouvoir utiliser les articles vedettes, mais je leur reserve l'espace de mon slideshow. Je ne desire pas qu'ils s affichent automatiquement dans la page, comment faire?
    Le slideshow est assigné uniquement à la page d'accueil ? Si Joomla ne sait pas trouver automatiquement un lien de menu qui convient pour tes articles, il considère qu'il est sur la page d'accueil. Pour traiter ça il suffit de créer un lien de menu blog vers la catégorie des articles ou vers une catégorie parente. Si tu nbe veux pas de ces liens, mets-les dan sun menu que tu n'afficheras pas.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Breadcrumbs vide dans la page d accueil j2.5

      Bonjour grand schtroumpf,

      je ne me suis pas exprimé clairement.

      Sur J2.5, L'option de menu par defaut de la page principale est : Article vedette, ce qui provoque l'apparition de cette section vide.
      Bien sur, j'ai depublié tous les modules inecessaires, et il n'y a pas de module breadcrumbs publié. Je pense que son apparation est du au fait que la page d'accueil est relationnée a l'affichage des articles vedettes. Et vu que je n'en ai pas, il m'affiche le titre HOME, et une section vide.
      Je ne trouve pas d'autre option pour dire que l'element de menu Home n'affiche pas d'article vedettes, qu'il se contente d'afficher les divers module que lui ai assigné ( Slideshow + Modules persos).
      Et oui, le slideshow ne devrait apparaitre que sur la page principale.

      Je n'ai pas tres bien compris ton dernier paragraphe...

      Commentaire


      • #4
        Re : Breadcrumbs vide dans la page d accueil j2.5

        Re,
        Je ne trouve pas d'autre option pour dire que l'element de menu Home n'affiche pas d'article vedettes, qu'il se contente d'afficher les divers module que lui ai assigné ( Slideshow + Modules persos). Et oui, le slideshow ne devrait apparaitre que sur la page principale.
        OK donc :
        1. le "home" est le titre de la page et sa disparition se paramètre dans le lien de menu
        2. la page d'accueil n'est pas obligatoirement un blog des articles en vedette mais obligatoirement un composant. Et ça prend toujours un peu de place...
        3. Il existait en 1.5 un composant "vide" qui servait à ça, fouille dans le JED dès fois qu'il ait été migré (ça n'a pas du être le plus dur)
        4. Il y a aussi des templates avec un paramètre "ne pas afficher le composant sur la pages d'accueil"
        5. sinon tu dois ^pouvoir modifier l'index.php du template pour faire la même chose (il traine un ou deux sujets sur ce thème dans le forum).
        6. Tu peux aussi mettre un article qui embarque le module avec le plugin loadmodule.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Breadcrumbs vide dans la page d accueil j2.5

          Super, le point 4 marche pour moi, j'ai bien une option pour cacher le composant principal. Super, comme ca, je peux encore utiliser les articles vedettes pour mon slideshow ! Resolu !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X