[Joomla ver2.5] Les sections ? et la version de l'aide ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Joomla ver2.5] Les sections ? et la version de l'aide ?

    Bonsoir,

    Si je comprend bien les sections n'existes plus en ver2.5 => faut-il utiliser une catégorie parente à la place ? Ex catParente -> catEnfant -> article1, article2 ...

    Est-ce il est prévu une version du fichier d'aide de joomla en rapport avec la version actuel de joomla car actuellement le fichier est pour la ver 1.6 sur une ver 2.5 => on y parle de sections alors que je n'en vois aucune trace dans le logiciel ?

    Et si oui, peut on espérer qu'elle soit en français ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : [Joomla ver2.5] Les sections ? et la version de l'aide ?

    Depuis la 1.6, il n'y a plus de sections. Tu peux donc organiser en catégories et sous-catégories (sur plusieurs niveaux éventuellement) au lieu d'être limité, comme en 1.0 et 1.5, à section->catégories->articles
    Et une catégorie racine peut très bien contenir des articles sans avoir de sous-catégories : catégorie->articles

    Tu peux aller consulter le Guide pour débutant : http://cocoate.com/fr/j25fr
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : [Joomla ver2.5] Les sections ? et la version de l'aide ?

      Ok, c'est bien ce que j'avais compris alors. Merci de ta réponse et du lien.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X