module jbg music

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module jbg music

    bonsoir,

    je ne sais pas si quelqu'un connait ce module. je l'utilise pour mettre en fond sonore de la musique sur mon site. tout marche bien sauf que je souhaiterais configurer le volume au démarrage. et malheureusement cette option n'est pas dispo . je voudrais savoir si quelqu'un connait ce module et a déjà fait ce genre de config, peut être une ligne de code php? je suis preneur de toutes les idées, ou d'un autre module de musique ( dont la chanson ne recommence pas a chaque changement de page).

    je precise aussi qu'apparemment il n'y a pas de forum pour ce module

    merci

  • #2
    Re : module jbg music

    Bonjour,

    Par curiosité, j'ai téléchargé le truc et examiné le code. Etant donné que le player est du flash, si rien n'a été prévu dans le code pour initialiser le volume, il est fort probable que rien, pas même les noms de variable sound classique (soundlevel, soundvolume...) puissent fonctionner.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : module jbg music

      ok s'il faut réécrire le code et comme je sais pas faire c'est mal parti. tu connais peut être un module similaire et surtout ou la chanson ne recommence pas a chaque changement de page?

      Commentaire


      • #4
        Re : module jbg music

        Envoyé par xgty5 Voir le message
        ok s'il faut réécrire le code et comme je sais pas faire c'est mal parti. tu connais peut être un module similaire et surtout ou la chanson ne recommence pas a chaque changement de page?
        Pour réécrire le code de la partie Flash, encore faudrait-il avoir accès au fichiers .fla source

        Et non, je ne connais pas de module intrusif de ce genre. Personnellement, quand je veux permetrre d'écouter de la musique sur un site, je mets un lecteur popup, qui lui se fiche éperdument des changements de page, et doit être activé par l'utilisateur désirant la musique, sans l'imposer au chargement du site.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : module jbg music

          ok j'avoue que j'ai du mal a comprendre la config de ces popup, j'ai un autre composant qui est pas mal ,Simple MP3 Player 1.7.1, mais j'ai des champs de positions a remplir dans la config des popup , je comprends pas trop

          Commentaire


          • #6
            Re : module jbg music

            Envoyé par xgty5 Voir le message
            ok j'avoue que j'ai du mal a comprendre la config de ces popup, j'ai un autre composant qui est pas mal ,Simple MP3 Player 1.7.1, mais j'ai des champs de positions a remplir dans la config des popup , je comprends pas trop
            Là, tu peux commencer tes tests en laissant à blanc ces positions, puis ajuster.
            En mode popup, les positions ajustent la position du popup sur ton écran... Et là, mystère, puisque quid de ce que chacun a mis dans ses préférences avec son navigateur
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : module jbg music

              merci je vais essayer tout ca

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X