Comment refaire un site déjà existant sur Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment refaire un site déjà existant sur Joomla

    Bonjour à tous,

    J'espère ne pas reposer une question existante,

    Je souhaiterai refaire un site existant sur joomla mais je ne sais pas comment faire... Je suis graphiste et le langage html pour moi c'est vraiment compliqué. Donc je serais incapable de refaire le site en recréeant le code html

    J'ai vu sur internet, que l'on pouvait "copier/coller les pages du sites existant" sur Joomla mais sans plus d'explications je suppose que c'est le code que l'on copie et colle

    J'ai installé le logiciel Joomla ainsi que MAMP pour gérer le site

    J'ai téléchargé également le module "chronoforms" et là j'avoue que je suis larguée je ne sais pas comment on utilise les modules déjà et puis ou créer une page et y coller le code de la page du site en question...

    Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa

  • #2
    Re : Comment refaire un site déjà existant sur Joomla

    http://[URL="http://www.youtube.com/watch?v=5zSZY2vO3VM"]www.youtube.com/watch?v=5zSZY2vO3VM[/[URL="http://www.youtube.com/watch?v=L7MYWx_nsg4"]http://www.youtube.com/watch?v=L7MYWx_nsg4[/http://www.youtube.com/watch?v=kRL__AsJw9g
    regarde c est tois liens c est pour l installation et utilisation de chronoforms.
    tu verra c est du gateau

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment refaire un site déjà existant sur Joomla

      Si vous n'avez jamais eu affaire à Joomla, il va falloir passer du temps dessus pour vous familiariser.
      Il faudrait aussi donner plus d'information sur le site existant, version, etc.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment refaire un site déjà existant sur Joomla

        Bienvenue !