Bonjour,
Débutant sous Joomla! (débutant tout court pour tout dire) je rencontre un problème lors de la création d'un popup sur un lien : dans le popup j'ai tout le contenu du site qui s'affiche (menu, module à gauche, etc) en plus de l'article. Les options d'affichage du popup son pourtant décocher
J'ai fait des recherches avant et différents sujets expliquent qu'il faut mettre un "2" à index.php ce qui donne :
Mais cela n'a pas d'effet chez moi (je travaille en local).
Si cela peut aider voici le code html de la partie concerné :
Débutant sous Joomla! (débutant tout court pour tout dire) je rencontre un problème lors de la création d'un popup sur un lien : dans le popup j'ai tout le contenu du site qui s'affiche (menu, module à gauche, etc) en plus de l'article. Les options d'affichage du popup son pourtant décocher
J'ai fait des recherches avant et différents sujets expliquent qu'il faut mettre un "2" à index.php ce qui donne :
index2.php?option=com_content&view=article&id=18
Si cela peut aider voici le code html de la partie concerné :
<td align="left" valign="top"><br /><a href="index.php?option=com_content&view=articl e&id=18" title="Mentions légales" onclick="window.open('index.php?option=com_content &view=article&id=18','Mentions légales','width=800,height=600,left='+(screen.avai lWidth/2-400)+',top='+(screen.availHeight/2-300)+'');return false;"><span style="font-size: x-small; color: #888888;">Mentions légales</span></a></td>
Commentaire