Problème inscription et captcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème inscription et captcha

    Envoyé par Ikaelis Voir le message
    ben y a qu'un 40 ene de ligne en tout dans les 2 fichiers mais en interprétant vite fait les lignes (avec mon peu de connaissance), si j'ai bien compris, le plugin fait apparaitre le profil CB dans K2 et c'est pas vraiment ce que je recherche en fait. Je veux juste qu'à l'inscription sur CB, l'utilisateur se voit allouer le groupe prédéfinit dans les paramètres K2 car la je dois le faire à la main à chaque inscritpion et je suis pas tout le temps devant mon pc . Donc je vais chercher encore si c'est possible mais ça à l'air un peu mort.
    Si ce n'est qu'une allocation de groupe, le plugin CB Auto Action (plugin du groupe Incubator, abonnement pro Joomlapolis ) réalise ça en général sans problème.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème inscription et captcha

      Bonjour,

      Je viens de regarder ce que prposait ce plugin, mais il n'a pas l'air d'alloué un user à un groupe K2, seulement à un groupe joomla. En fait ce qu'il me faut c'est un truc comme "Assign K2 group on Registration" si je m'abuse. Mais c'est pas compatible avec les nouvelles version de CB et K2... Je me demande si j'aurai pas du attendre encore un peu pour migrer
      http://www.ikaelis-web.fr
      http://www.femmes-references.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème inscription et captcha

        Envoyé par Ikaelis Voir le message
        Bonjour,

        Je viens de regarder ce que prposait ce plugin, mais il n'a pas l'air d'alloué un user à un groupe K2, seulement à un groupe joomla. En fait ce qu'il me faut c'est un truc comme "Assign K2 group on Registration" si je m'abuse. Mais c'est pas compatible avec les nouvelles version de CB et K2... Je me demande si j'aurai pas du attendre encore un peu pour migrer
        CB Auto Action permet de réaliser pas mal de choses, en supplément d'assigner un user à un groupe Joomla! En fait, il permet de traiter et mettre à niveau quasiment toute table d'une base Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X