Comment uploader mp3 sur mon site?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment uploader mp3 sur mon site?

    Bonjour,
    je cherche à savoir comment puis-je uploader des mp3 sur mon site.
    J'ai créé un folder dans "media manager", mais quand j'ai voulu uploader le fichier un message disait que ce type de fichiers n'est pas supporté par mon site. Par la suite, dans "configurations", j'ai ajouter le type mp3 dans "Legal Extensions (File Types)". Par contre, un message d'erreur est apparue lors d'une nouvelle tentative pour loader mon fichier mp3.
    Ma question est la suivante: Comment suis-je supposée, ou du moins comment puis-je faire, pour uplaoder des fichier mp3 sur mon site?

    Merci!!
    Catherine

  • #2
    Re : Comment uploader mp3 sur mon site?

    Bonjour,

    Tu veux faire quoi avec tes mp3, les partager, les faires jouer.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment uploader mp3 sur mon site?

      Allo,
      Je veux les faires jouer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment uploader mp3 sur mon site?

        Tu dois installer un composant/module/plug-in tel que simple_mp3_player_1.7.1, qui fonctionne très bien. Voir ce sujet où j'explique comment configurer.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment uploader mp3 sur mon site?

          Bonjour,
          j'ai suivi les instructions que vous aviez donné dans l'autre discution et j'ai encore eu 2012-03-27_1634 quand j'ai voulu uploader les mp3.
          D'ailleurs, je n'ai pas réussi non plus a uploader le fichier index.html car le site ne supporte pas ce type de fichier...?

          (désolé, je viens de réaliser que j'ai posté dans la mauvaise section, je croyais être dans les questions général pour joomla! 1.5)

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment uploader mp3 sur mon site?

            Si je comprends bien tu es en Joomal 1.5
            Pour le fichier index.html et les mp3, tu dois passer par ton FTP pour y mettre tes fichiers, si tu n'es pas en local.
            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X