Animation JQuery du module CarouselBanner non prise en charge sur page de type blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Animation JQuery du module CarouselBanner non prise en charge sur page de type blog

    Bonsoir, j'ai un soucis d'animation JQuery avec le module CarouselBanner.

    Mes bannières défilent normalement sur toutes mes pages, sauf sur le blog d'une catégorie : exemple ici http://www.regataiades.fr/index.php/...es-regataiades

    L'animation JQuery n'est pas prise en charge et mes bannières sont affichées les unes sur les autres
    Y a t'il une manip à effectuer pour que l'animation fonctionne normalement sur une page de type blog ?

  • #2
    Re : Animation JQuery du module CarouselBanner non prise en charge sur page de type b

    J'ai désactivé le module car ce soucis d'affichage me gêne vraiment.
    Voici le problème illustré en images.

    Bannière défilante, affichage normal avec animation JQuery prise en compte
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 94,9 Ko 
ID : 1800949

    Et voici le problème, lorsqu'on souhaite lire un article du blog d'une catégorie (ici, catégories "news").
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 113,0 Ko 
ID : 1800950

    Les bannières ne défilent plus mais s'affichent les unes en dessous des autres.
    Pour l'instant, j'en ai 3. Si je viens à avoir 5 bannières, ça va commencer à devenir encombrant !

    Quelqu'un à une idée d'ou peut venir le pb ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Animation JQuery du module CarouselBanner non prise en charge sur page de type b

      Su rla page où ça coince, il n'y aurait pas d'autres trucs en JavaScript qui puissent entrer en conflit avec ton carrousel ?
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Animation JQuery du module CarouselBanner non prise en charge sur page de type b

        Oulah, désolé je n'avais pas vu ta réponse.

        A priori non ! J'ai exactement les mêmes éléments sur les pages ou cela fonctionne que sur les pages ou cela déconne.

        Pour rappel, cela fonctionne très bien sur l'ensemble du site, ainsi que sur la liste des articles de la partie blog avec les introductions d'articles :

        ou encore


        Par contre, cela ne fonctionne plus lorsque l'on consulte le détail d'un article du blog :


        Étrange non ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Animation JQuery du module CarouselBanner non prise en charge sur page de type b

          Petit up
          Personne n'a d'idée pour corriger le pb ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Animation JQuery du module CarouselBanner non prise en charge sur page de type b

            Toujours personne ?
            Je pense m'orienter vers un autre carrousel car le problème est vraiment handicapant.

            Si toutefois une personne a eu le même problème ou saurais éventuellement ce qui peut créer le conflit, je suis à l'écoute !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X