Module de recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module de recherche

    Bonjour à tous,

    Toujours dans le cadre de ma découverte de Joomla, j'ai activé un module de recherche au sein de mes pages (formatées selon mon propre template, puisque c'est mon objectif à terme).

    Au niveau de la mise en place, tout se passe bien, ce module suit les définitions CSS que je lui donne, etc.

    Mais au niveau de la page des résultats de ma recherche, je rencontre deux problèmes :

    - Le fil d'Ariane indique un chemin qui correspond au site par défaut de Joomla.
    (Utiliser Joomla > Utiliser les extensions > Composants > Composant recherche > Recherche et résultats).
    Or je n'ai même pas intégré ce menu aux pages de mon site de test.
    Comment faire pour gérer ce chemin et décider de l'affectation de cette page de résultats ?
    (Dans l'idéal, j'aimerais qu'on ne change pas de section au moment de visualiser les résultats).

    - Les résultats de ma requête sont justes : les occurrences des termes que je cherche sont bel et bien listées (articles de blog).
    En revanche, lorsque je clique sur un résultat, une page me dit que je ne peux visualiser la page en question.
    Qu'ai-je zappé cette fois-ci ?…

    Merci d'avance pour votre aide !

  • #2
    Re : Module de recherche

    Euh… Personne sur le coup ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X