Modifier module login/register pour changer cible du bouton s'enregister

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier module login/register pour changer cible du bouton s'enregister

    Bonjour,

    je suis sous joomla 1.7. Je désire si cela est possible modifier le module de login/registration

    J'utilise le composant BTLogin qui est pas mal du tout et je souhaite juste deux petites choses (si pas possible avec ce module j'utiliserai le module login de joomla par default :

    - La première que le bouton s'enregistrer ne m'envoie pas vers le formulaire d'enregistrement mais juste sur une page (contenant un article et un formulaire de demande d'adhésion). Je suppose que l'on peut modifier le code pour cela dans le module mais je n'y arrive pas.
    - La seconde juste mettre adhérer à la place de s'enregistrer sur le bouton.

    J'ai trouver ce site mais le code n'est plus du tout le même

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Modifier module login/register pour changer cible du bouton s'enregister

    En fait, tu n'as pas besoin du formulaire d'identification et de création de compte, si je comprends bien, mais d'un formulaire d'adhésion.

    Modifier le code n'est à mon avis pas la solution, car toute mise à jour écraserait tes modifications.
    Je pense qu'il te faut plutôt un gestionnaire de formulaire avec lequel créer la demande d'adhésion ou passer par Community Builder pour disposer d'informations permettant de valider ou non cette adhésion (dont tu ne dis d'ailleurs pas si elle doit s'accompagner d'une création de compte pour accès à une partie "membres" du site).

    Par ailleurs, pense à passer en 2.5 !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier module login/register pour changer cible du bouton s'enregister

      Merci pour ta réponse.

      Effectivement il s'agit bien d'une demande d'adhésion, qui par la suite si elle est validée, le membre disposera d'un accès privé afin d'éditer des articles.

      Si Community builder est la solution je vais regarder, je ne voulais pas surcharger le site avec un autre module.

      Juste pour savoir faire cohabiter community builder et k2 component ne pose pas de problème ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X