Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

    Bonjour, j'ai testé ceci en licence "free" je ne sais pas ce que vaut la version Pro ou entreprise? mais déjà la traduction ce fait abrupt (hors template "j"utilise la template purpose") je trouve la traduction un peu sommaire... Existe t il de meilleur outils. l'avantage de celui est de proposer une large palette de langues...Merci

  • #2
    Re : Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

    Bonjour,

    En l'état actuel de la science de la traduction automatique, les outils Google sont les "moins pires", mais génèrent la plupart du temps des non sens ou des phrases incompréhensibles.

    Avant de trouver de soutils plus performant, il faudrait trouver des algorithmes en réseaux neuronaux sémantiques qui soient plus intelligents que les modèles actuels.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

      Salut,

      Une traduction automatique fera un travail « correct » pour un texte simple, mais avant d'avoir une application qui pourra traduire les subtilités d'un texte. Si tu veux un site multilingue, engage des traducteurs.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

        ok, je pense rester avec g translate alors. il devait pas y avoir quelque chose de prévus d'origine sur la 2.5, concernant la traduction? Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

          Comme dit plus haut, le problème vient du fait que les moteurs de traduction ne remplaceront pas (jamais ?) une personne physique et que par conséquent les trads seront toujours faites avec plus ou moins de bonheur, que cela soit sous Joomla ou autres systèmes.

          Commentaire


          • #6
            Re : Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

            il devait pas y avoir quelque chose de prévus d'origine sur la 2.5, concernant la traduction?
            La traduction, non, ça concerne la gestion multilingue, ce qui est très différent.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

              Bonjour,

              Je ne pense pas qu'une personne ici soit responsable, mais drôle de hasard, je viens de recevoir dans mon compte de courriel associé à ce forum un message de la part de gTranslate...
              Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

              Commentaire


              • #8
                Re : Solution de traduction Pro efficace pour joomla 2.5

                Envoyé par lesergei Voir le message
                Je ne pense pas qu'une personne ici soit responsable, mais drôle de hasard, je viens de recevoir dans mon compte de courriel associé à ce forum un message de la part de gTranslate...
                J'en ai aussi reçu un.

                A croire que certains surveillent Google sur leurs mots clés.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X