Ouverture automatique d'un pop-up

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ouverture automatique d'un pop-up

    Bonjour à tous,

    Je dois créer un site (en utilisant Joomla) pour une entreprise qui nécessite l'ouverture automatique d'un pop-up sur la page d'acceuil (je suis pas fan des ouvertures automatiques mais c'est pas moi qui décide).

    Mon problème est que je ne parviens a faire s'ouvrir automatiquement mon pop-up. Je précise que j'utilise JCE Editor.
    Sur l'article de ma page d'acceuil j'avais d'abord creer un lien pour qui, lorsqu'on cliquait dessus, affichait mon pop-up. Cela marchait bien mais maintenant je ne veux plus avoir a cliquer sur un lien pour que mon pop-up s'ouvre, dans JCE Editor j'ai donc modifié les propietes du pop-up: j'ai caché le lien et j'ai selectionné Auto Popup:multiple. Mais lorsque j'affiche ma page d'acceuil le pop-up ne s'ouvre pas.

    Avez-vous une idée?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Ouverture automatique d'un pop-up

    Normalement, tu devrais trouver ton bonheur par là :

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X