Site Joomla 2.5 format iPhone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site Joomla 2.5 format iPhone

    Bonjour;
    Je souhaiterais avoir s'il est possible d'adapter une partie de son site joomla pour l'adapter au format iPhone d'Apple ? Merci beaucoup !

  • #2
    Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

    Bonsoir,

    Les templates commerciaux intègrent d'origines cette possibilité, et pas que sur Iphone, mais pour tous les autres GSM sous Androïd, ainsi que les tablettes.

    Sinon il faut aller voir sur le JED pour adapter.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

      Le lien de Zepplin est vers mobile production je te propose plus mobile display
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

      Plus précisément http://www.mobilejoomla.com/
      Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
      Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
      Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
      http://www.iwannaclick.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

        je sais pas trop si tu veut une partie bien défini ou tout ton site mais au pire y' à aussi elastica un template qui s'adapte à la résolution des écran voici le lien http://extensions.joomla.fr/extensio...if-pour-joomla en français et sur ce site même .

        bon courage .

        Commentaire


        • #5
          Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

          Bonsoir
          J'essaie d'installer le lien donné par Sarki mais j'ai un message d'erreur 500 à l'installation.
          Le format est en format tar.gz est ce que ça vient de là? merci de votre aide
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

            Envoyé par dede17 Voir le message
            Bonsoir
            J'essaie d'installer le lien donné par Sarki mais j'ai un message d'erreur 500 à l'installation.
            Le format est en format tar.gz est ce que ça vient de là? merci de votre aide
            L'erreur 500 indique une erreur syntaxique, et pas un problème de format d'archive, la tar.gz étant supporté par pratiquement tous les hébergements sauf ceux sous Windows.

            As-tu bien suivi les explications concernant son installation ? http://www.mobilejoomla.com/document...tallation.html
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

              J'avais suivi un tuto en français, je viens de regarder ton lient, les choses que je piges pas c'est ça:
              Zip PHP extension is highly recommended (or installation may timeout on slow servers)
              bzip2 (PHP bz extension, prerequisitement for TeraWURFL device database)
              mysqli (prerequisitement for TeraWURFL device database)
              Procedure creation right in MySQL database
              Je suis chez 1and1
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

                Je ne suis pas client 1&1, et donc je ne peux te dire quelles sont les limites de leur hébergement.

                Mais j'ai déjà installé pas mal de mobile joomla! sur des sites sur mes serveurs, sans aucun problème

                Si tu as un doute prends la version zip (ou convertis le tar.gz en zip avec 7zip ou eutre outil du même genre (je présume que tu es sous Windows, OS qu eje n'utilise pas non plus, étant 100% sous linux )
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

                  Re bonsoir,
                  j'ai transformer mon fichier en zip mais ça n'a pas eu le résultat attendu Voila le message d'erreur:
                  jtablesession::Store Failed
                  DB function failed with error number 1142
                  INSERT command denied to user 'dbo364773881'@'212.227.119.139' for table 'jos_session' SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`clie nt_id` ) VALUES ( 'b9a673cc8a9a14f2c050894270e0b82b','1333835815','' ,'0','1','0' )
                  Fatal error: Out of memory (allocated 28049408) (tried to allocate 40 bytes) in /homepages/3/d364500419/htdocs/lepecheurresponsable/libraries/joomla/error/exception.php on line 117
                  j'ai bien une sauvegarde de ce matin mais impossible de restaurer avec kickstart quand je mets l'adresse j'ai la même erreur.
                  Que faire la je suis bien dans la m...de. J'ai également sur mon ordi un import de la base que j'avais aussi sauvegarder mais je peux le réexporter sur l'hébergeur car elle est trop grosse 100 mo
                  l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

                    Excusez moi message parti 2 fois
                    Dernière édition par dede17 à 08/04/2012, 00h26
                    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

                      Bonjour,

                      L'erreur base de données provient soit d'une table ko (table session) soit d'une base ayant atteint sa taille limite.

                      La seconde erreur provient d'un manque de mémoire, avec seulement 28 mégas disponibles, c'est trop peu pour certains composants.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

                        Bonjour
                        C'est possible car j'ai dans la base les tables 1.5 et les tables 2.5. Comme mon site en 2.5 était pratiquement fini (restait juste quelques problèmes de liens) si je supprime les tables 1.5 de la base et les fichiers 1.5 après les avoir sauvegarder, est ce que c'est une solution possible pour que ça redémarre direct en 2.5.
                        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

                          Fais une sauvegarde avant, puis supprimes les vieilles tables. ça devrait libérer de l'espace.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

                            OK je me lance, je te tiens au courant. Merci d'être sur le pont un dimanche de Paques
                            l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Site Joomla 2.5 format iPhone

                              Fait mais encore une erreur
                              INSERT command denied to user 'dbo364773881'@'212.227.119.139' for table 'j25_session' SQL=INSERT INTO `j25_session` (`session_id`, `client_id`, `time`) VALUES ('21dedd6dd1f12e9ac3bf3da8909e048e', 0, '1333877155')
                              apparemment elle est vide taille 0
                              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X