gmapfp carte inexistante

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] gmapfp carte inexistante

Bonjour à Tous ,

je suis un peu désespérée car j'ai vraiment cherché une solution ; je suis perdue

je suis en local ,joomla 2.5 , j'ai installé gmapfp , tout est bon , leplugin est publié , je l'ai parametré , j'ai crée un lieu , une catégorie avec id=42

ensuite dans un article (id=14) j'ai mis l'instruction

{gmapfp id="1" lmap="100" hmap="700" catid="42"}

puis j'ai crée un module ,et dans URL j'ai mis http://localhost/new/index.php?optio...tmpl=component

RESULTAT mon module s'affiche mais sans la carte uniquement l'instruction {gmapfp id="1" lmap="100" hmap="700" catid="42"} COMME DU TEXTE

j'ai testé sur tous les navigateurs ça ne marche pas , j'aimerai tellement réussir car l extension est super !

AIDEZ MOI SVP

Re : gmapfp carte inexistante

Bonjour,

Pour utiliser GMapFP, tu dois obtenir une clé API de chez Google, ce que tu n'as pas fait, je me fis à ton message pour avancer ceci.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Merci pour ta réponse lesergei , je pensais que je n'aurais pas besoin d'une clé , si c'et le cas pas de soucis je possède une clé mais l'a met ou exactement , dans le panneau de configuration ; je ne trouve pas un champs ou je pourrais l’inséré ?

Commentaire

Tu vas dans paramètres de GMapFP et le premier onglet tu as clé.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

voici les captures d'ecran de mon outil
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capture1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,2 Ko 
ID : 1800975

Nom : capture2.jpg 
Taille : 28,7 Ko 
ID : 1800976

je ne trouve toujours pas l 'onglet ou je peux mettre la clé , merci pour on aide je me sens moin seul

Commentaire

En lisant GMapFP pour les nuls tu trouveras ou la mettre, paragraphe 6.

Commentaire

Salut,

Je ne comprends pas trop, ta capture d'écran est un peu petite, mais il ne semble pas avoir d'onglet clé. Et en écrivant ce mot, je vois que tu as la toute dernière version avec prise en charge d’API Google 3 qui n'utilise plus de clé (enfin). Et je viens de tester et tout fonctionne. Ce qui explique que tu n'aies pas d'onglet clé.

Copie ça dans un nouvel article, que tu mets en vedette. Assure-toi que ton lieu est publié.

{gmapfp id="1"}

puis j'ai crée un module ,et dans URL j'ai mis http://localhost/new/index.php?optio...tmpl=component
              Dans ton message cette partie là je ne la comprends pas. C'est bien la version gratuite que tu utilises qui n'a pas de fonction module, le module vient avec la version payante.

Commentaire

Merci pour ton message dans la partie création du module j'ai suivi un article sur le net GMAPFP pour les nuls visibleent ça ne marche pas , j'ai refais le tout , création d'un article en vedette , lieu publié avec id=1 , je ne comprends pas , dans le navigateur , il m'affiche {gmapfp id="1"} ( du texte )

Nom : cap.jpg 
Taille : 5,7 Ko 
ID : 1800978

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ?????????

Commentaire

merci zepelin57 visiblement la version que j'ai installé ne nécessite pas de clé; justement je l'ai lu et re lu ce document , mais l'rien ne marche .....

Commentaire

Salut,

Et si tu te crées un lien de menu type lien de menu : affichage d'une catégorie.

Ton lieu à bien un id de 1 (au cas)
                    Dernière édition par lesergei à 02/04/2012, 00h34

Commentaire

bonjour lesergei , lorsque je cree un menu de type lien vers une catégorie , il me propose une liste mais il n'ya pasla catégorie que j ai cree pour gmapfp et si je fais un lien vers l'article ou il y a le code dedans toujours l même affichage ,

je songe à changer d'outil que pourriez vous me conseiller ? merci encore

Commentaire

Salut,

As-tu vérifié si ta version de PHP était compatible avec GMapfp? Il y a les plug-ins Google maps qui fonctionne bien et phocamaps, ils ne possèdent pas toutes les fonctions de GMapfp.

[Édit]J'avais déjà vérifier avec toi avant, mais ta carte (lieu), ta catégorie et ton plug-in sont bien publier[/Édit]
                        Dernière édition par lesergei à 03/04/2012, 18h44 Raison: peti ajout

Commentaire

la version de mon php est 5.3.0 , dois je encore voir et insister vraiment je suis tenace mais la vraiment je ne sais plus quoi faire ???

Commentaire

une précision , lorsque je tape l'instruction {gmapfp id="1"} dans l'editeur JCE, il me met automatiquement entre <p> ...</p> es ce que c normal ??? c est peut etre la , la vrai raison il la considere comme du texte ?

Commentaire

Moi aussi si je demande à voir le code source j'ai les <p> ...</p>.

Désolé, je ne vois pas, j'ai installé et cela a fonctionné, donc ce n'est pas un truc de configuration complexe et mystérieux. J'aurais bien aimé que cela fonctionne. Tu peux toujours essayer de désinstaller et installer de nouveau le composant et le plug-in, si cela n'a pas déjà été fait.

As-tu communiqué avec Fabrice de GMapfp?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X