Probléme mise en page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probléme mise en page

    Bonjour ,

    Je viens de migrer mon site de joomla 1.6 à joomla 2.5. Lorsque je veux modifier un article directement sur le site sans passer par la page d'administration , toute la mise en est détruite. J'ai beau faire la mise en page que je veux le texte se retrouve automatiquement entre balise <p></p> .

    J'aurais besoin d'un gros coup de main.

    Merci d'avance pour le réponses .

  • #2
    Re : Probléme mise en page

    Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème suite à ma migration de 1.7 vers 2.5

    Les mises en pages de mes articles sont détruites à chaque fois et le texte se retrouve en un seul gros bloc :
    - Lorsque je crée l'article depuis l'administration
    - Lorsque je modifie l'article depuis l'interface normale du site
    - Avec tous les éditeurs (JCE 2 mis à jour, directement avec le code source, ...)

    www.interasso.fr pour le lien

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme mise en page

      Bonjour,

      As-tu essayé de totalement vider le cache de ton navigateur ainsi que le cache Joomla!. Ce problème ressemble fort à un cache rétif.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme mise en page

        Effectivement cela a résolu le problème, mais c'est bizarre parce que je vidais le cache Joomla régulièrement > <

        Tout ceci est dû à quoi ?
        En quoi le cache empêche la mise en page dans mes articles ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Probléme mise en page

          Dans ce cas, il est possible que le cache du navigateur ait conservé une vielle version du JavaScript de l'éditeur ou un gag du même style, ce qui peut entraîner des incohérences.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X