Problème de langue sur mon site?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de langue sur mon site?

    Bonsoir la communauté,

    Comme mon titre l'indique j'ai un soucis de langues sur mon site

    J'ai installé un module météo "Weather365" sur mon site test afin de l'intégrer sur mon nouveau site.
    Lors du test, le module correspondait à mes attentes.

    J'installe donc le module sur mon nouveau site, et là surprise, les jours sont en anglais
    Je vérifie le langage de mon site, réinstalle le fichier de langue, mais rien y fait. Mon site est bien configuré en langue française....

    Lors du test du module sur mon site test, ce module affiché bien les jours en français, et la configuration des deux sites à l'air d'être la même.

    D'où peut venir ce petit soucis?

    Cordialement.

  • #2
    Re : Problème de langue sur mon site?

    C'est à se tapper la tête contre les murs!!!!!!!!
    J'ai installé ce module sur tous mes sites afin de le tester, et aucun problème le module est bien en français.

    Mais sur le seul site où je souhaite réellement l'intégrer, et ben le module reste en anglais.
    C'est pas croyable ça

    Help me please!!! Ca doit venir d'une configuration, mais je vois vraiment pas où. Cela fait 10 fois que je fait tous mon administration de Joomla, je vois rien qui pourrait forcer ce module à ne pas se mettre en français

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de langue sur mon site?

      Bonjour,

      Réfléchissons un peu...
      Si sur tous les sites, sauf un, le module passe bien en français, il ne reste qu'une explication, le site sur lequel un problème existe a un défaut.
      Reste à trouver lequel. As-tu bien vérifié que les langues site, langue de contenu, sont bien en français.
      Lors de l'installation du module, le fichier langue pour le français s'est bien installé et mis en place ?
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de langue sur mon site?

        Bonsoir Jisse et merci pour ton aide, je commence un peu à désespérer.

        Donc, oui j'ai bien vérifié (même plusieurs fois) les langues de mon site.
        Dans la gestion des langues, dans les onglets "site" et "administration", je suis par défault en français. Dans l'onglet "contenu", j'ai les deux langues publiés FR et UK. J'ai essayé de dépublié UK, mais rien y fait.


        Lors de l'installation du module, le fichier langue pour le français s'est bien installé et mis en place ?
        Je n'ai pas de fichier langue.ini comme on peut trouver dans beaucoup d'extensions.
        J'ai juste deux fichiers .php :
        - google.translator.php
        - translation.php

        J'ai vérifier sur mon serveur FTP, ils sont bien en place.

        Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre!!!!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X