menu administrateur disparu après mise à jour 2.5.3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] menu administrateur disparu après mise à jour 2.5.3

    bonjour à tous ,
    je viens de faire une mise à jour en 2.5 sur mon site en ligne .et depuis je n'ai plus le menu d’accès administrateur ou je saisis l'utilisateur et le mot de passe...?
    Donc sur mon compte administrateur en ligne j'ai cliqué sur la mise à jour disponible et je ne sait pas comment retourner sur mon compte administrateur depuis...

  • #2
    Re : menu administrateur disparu après mise à jour 2.5.3

    Bonjour
    As tu eu une réponse j'ai le même problème
    A te lire
    Merci d'avance
    JML

    Commentaire


    • #3
      Re : menu administrateur disparu après mise à jour 2.5.3

      non désolé .
      je pense regarder sur les procédures de migrations ( les tuto)pour voir si il n'y a pas de modifications à apporter sur un fichier sur le serveur .
      une autre solution est de remettre l'ancienne version qui est sur mon Pc et d'attendre la réponse.
      Enfin j'essaierai peut-être de partir de la version2.5 avec l'ancienne base .
      Malheureusement cela prend du temps et je trouve qu'il y a toujours des problèmes même quand tu pense en avoir fini..
      Des que je trouve une solution je la posterai.
      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : menu administrateur disparu après mise à jour 2.5.3

        J'ai récupéré la partie administrator les fichiers suivant d'avant la mise à jour : components, includes, language, manifests, modules, templates, index, que j'ai récupéré sur mon serveur OVH PAR ftp et j'ai remplacé a la place de la mise a jour
        Ca marche a présent j'ai récupéré mon menu ADMINISTRATOR.

        Commentaire


        • #5
          Re : menu administrateur disparu après mise à jour 2.5.3

          merci jeanmarie2 effectivement ça fonctionne....je me suis connecté sur mon site et pendant le transfert du fichier "language" le menu était déjà affiché .par précaution j'ai fait la même chose...merci encore

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X